Ma 1ère Pose gel (besoin d'aide)

cindy73

Membre récent
Bonjour
j'ai fait ma premiere pose hier sur ma main d'entrainement et la sur mon pouce je pense que c'est plutot pas mal pour un debut, qu'en pensez vous ?

Sinon bien evidemment j'ai quelques questions :
j'ai recu donc mon kit de chez flynails et quelque produit que je ne sais pas trop a quoi il servent et quand est ce que je doi les mettre a quel etapes :

- le fly star
- le top coat
- le primer
et le vernis de base

Merci d'avance.

Pièces jointes

• Picture 228.jpg
    Picture 228.jpg
    34 KB · Affichages: 165
  • Picture 227.jpg
    Picture 227.jpg
    35.7 KB · Affichages: 168
Re : Ma 1ère Pose gel (besoin d'aide)

cc hier je poser une petit question techinq on ma repondu avec prtocol complet a suivre tu peut allez voire.

oui je veut bien tu me donne le lien car j'ai un peu de mal avec le fofo merci

Bonjour
j'ai fait ma premiere pose hier sur ma main d'entrainement et la sur mon pouce je pense que c'est plutot pas mal pour un debut, qu'en pensez vous ?

Sinon bien evidemment j'ai quelques questions :
j'ai recu donc mon kit de chez flynails et quelque produit que je ne sais pas trop a quoi il servent et quand est ce que je doi les mettre a quel etapes :

- le fly star a la fin pour faire briller
- le top coat tu peut l'utiliser aussi a la fin comme finition soit l'un soit l'autre et tu pe l'utiliser lorsque tu fait une pose de vernis pour finaliser
- le primer quand tu a preparer ton ongle et pose la capsule tu mes ton primer
et le vernis de base il sert lorsque tu fait une pose de vernis, avant de mettre le vernis tu mes la base

Merci d'avance.

j'espere que je me suis bien espliquer mes il me semble que sur le site de flynails il y a le protocole sinon demande a vero de te le fournir

le fly star
- le top coat
- le primer
et le vernis de base

top coat: vernis transparent de finition que tu appliques apres une pose simple de vernis
primer: est un produit que tu appliques avant la pose de gel pour que celui çi adhere bien a l'ongle( acide ou non acide)
vernis de base: surement une base transparente a appliquer avant le vernis
par contre le fly star aucunes idées lol
En espérant t'avoir aidé un peu ;-)

j'espere que je me suis bien espliquer mes il me semble que sur le site de flynails il y a le protocole sinon demande a vero de te le fournir

- le fly star a la fin pour faire briller
- le top coat tu peut l'utiliser aussi a la fin comme finition soit l'un soit l'autre et tu pe l'utiliser lorsque tu fait une pose de vernis pour finaliser
- le primer quand tu a preparer ton ongle et pose la capsule tu mes ton primer
et le vernis de base il sert lorsque tu fait une pose de vernis, avant de mettre le vernis tu mes la base

Merci d'avance.

Dc le top coat ne brille pas lui dc je met plutot pr une pose vernis en finition
Le primer si je met pas de capsule je le met juste avan le gel de base dc

En tout cas merci pour les reponce

Sinon que pensez vous de mon pouce
Bon pour la french c pas trop sa mais je voudrais une french plus blanche mais dans le kit cetait pour une french naturel

le top coat ne se catalyse pas, c'est un vernis de finition qui permet de garder celui çi plus longtemps et contrairement il brille tres bien!
Le primer s'applique autant avec ou sans capsules! c'est conseillé

pour les produits les filles ont tout dit mais pour ton pouce moi perso je vois pas bien du tout la photo est trop floue !!!

Je ne me fourni pas sur fly nails, en fait je teste un peu partout et mes préférés sont ongles24, american nails , pour l'instant aucun soucis chez eux.
Pour ton pouce, il a l'air correct ( c'est vrai c'est flou) ce qui donne l'impression qu'il est quand meme un peu fin au niveau de la ligne de stress;

ta french elle fait comme la mienne ça doit venir de la couleur alors car j'ai l'imression que ça fait flou....

oui j'ai demander a vero il faut bien melanger les pigment mais bon j'ai refait des test et je trouve qu'elle est vraiment epaisse ste french j'aime pas trop ce blanc en tout cas

Coucou moi aussi j'ai recu mon kit la semine derniere et j'ai pas encore commencé a testé. J'ai la trouille de me planter :confused: ; sinon le vernis de base ce pose avant le vernis c'est pour evité le jaunissement des ongles; ca protèges tes ongles en faite.

Retour