Ma 1ère pose gel uv couleur

FIFIE75

Membre Actif
j'ai pas compris pourquoi y a des bosses sur le gel couleur j'ai suivis la vidéo ci dessous

Chaîne de Americannails1 - YouTube

j'ai utilisé un gel couleur néon Pink de chez ongle 24

j'ai honte de montrer ça mais bon je me lance grrrrrr :2-big-smile:

Pièces jointes

• DSC04250.jpg
    DSC04250.jpg
    27.4 KB · Affichages: 951
  • DSC04251.jpg
    DSC04251.jpg
    35.1 KB · Affichages: 551
  • DSC04252.jpg
    DSC04252.jpg
    23.3 KB · Affichages: 3,282
Re : Ma 1ère pose gel uv couleur

Hello,
Tu as de gros soucis de // il faut relimer.
Pour ce qui est des bosses tu as dû mal faire ta construction, et la mise en forme .Ton gel a parfois touché les peaux aussi.
Bonne continuation !

Hello,
Tu as de gros soucis de // il faut relimer.
Pour ce qui est des bosses tu as dû mal faire ta construction, et la mise en forme .Ton gel a parfois touché les peaux aussi.
Bonne continuation !

merçi pour ta réponse moi aussi j'ai pas la forme que ça donne en voyant les photos je trouve que c'est trop carré, y a plein de bosse etc mais je problème c'est que j'ai des petits ongles, je c que sur moi je devrais me faire des chablons mais j'ai essayé j'y arrive pas impossible de faire durcir le gel sur le chablon j'ai bo catalysé longtemps ça durcit pas. Et à force de faire sur moi bah ça m'abîme les ongles.

J'avais des capsule transparente, j'en avait marre de la french j'ai voulu voir ce que ça donne, mais je remarque aussi avec le gel de couleur ça fait trop fo ongles surtout kan c mal fait comme ceçi grrrr je laisse pas tomber je v encore m'entrainer sur une main d'entrainement là je v laisser tranquille mes ongles naturels

mais sur les photos on voit tout les défauts, si non en vrai ça va ça fait trop catastrophique :31-oops-sorry:lol

bah o moins j'ai pas eu de décollement, c'est déjà ça, j'ai juste un pouce qui c enlevé mais il c cassé en faite, avec le boulot que je fait lol ils ont tennu mes ongles hihihi

et pour enlevé le gel de couleur de mon pouce j'ai mis du dissolvant avec acetone sur du coton, j'ai entouré le pouce avec du papier alluminium, j'ai attendu 10mn et j'ai enlevé le gel avec une ponceuse que j'ai acheté en super marché 10 euros lol ça marche bien l'ongle de mon pouce est nickel hihihi j'ai suivi une vidéo pas à pas de chez youtube.

Tu as raison si ça marche ... Et pour le prix même si ça dure pas ça vaut pas le coup de s'en priver

Bah pour le moment je veux pas investir dans une vrai ponceuse, je préfère attendre d'être en formation j'ai demandé à faire un cif manucure, là j'attend la réponse, en même temps je m'entraine avec ce que j'ai lol je l'ai depuis presque 2 ans ça dure et ça marche sur soit c'est bien et en tant que loisir surtout.

Par contre j'ai une question, j'ai réussit à enlevé ma pose et j'aimerai savoir si c'est possible d'en refaire une autre tout de suite ou est ce que je doit attendre?

ton gel est pas un soak off, ca sert a rien d'essayer de le dissoudre a l'acetone

Oui bizarre en supermarché !!! Ils ont pas ça normalement

j'ai voulu me faire un pose french diagonal, j'ai pas réussit à faire ma french impossible de la faire nickel, sur les borts ça n'arretait de s'enlever et la moitié ne durcissait pas, j'ai pas compris, j'ai acheté le gel blanc chez ongle 24, j'ai essayé de catalysé plus longtemps, pourtant j'ai changé les néons ce mois çi, rien à faire
après j'ai voulu camouflé avec un gel de couleur black sans french c'était pire ça fesait trop moche
ça m'a tellement énnervé :Dancing_unhappy:que j'ai enlevé les tips avec de l'acétone, je me suis arraché mes ongles naturels lol

maintenant je doit attendre au moins 2semaines pour une nouvelle pose grrr

tempis je v continuer à m'entrainer sur ma main d'entrainement.

FIFIE75 a dit:
j'ai voulu me faire un pose french diagonal, j'ai pas réussit à faire ma french impossible de la faire nickel, sur les borts ça n'arretait de s'enlever et la moitié ne durcissait pas, j'ai pas compris, j'ai acheté le gel blanc chez ongle 24, j'ai essayé de catalysé plus longtemps, pourtant j'ai changé les néons ce mois çi, rien à faire
après j'ai voulu camouflé avec un gel de couleur black sans french c'était pire ça fesait trop moche
ça m'a tellement énnervé :Dancing_unhappy:que j'ai enlevé les tips avec de l'acétone, je me suis arraché mes ongles naturels lol

maintenant je doit attendre au moins 2semaines pour une nouvelle pose grrr

tempis je v continuer à m'entrainer sur ma main d'entrainement.

Si les ongles sont abimes ne pas refaire de pose pour le moment

Retour