Ma 1ère pose mariée!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nath 68
  • Date de début Date de début

Nath 68

Nouveau Membre
Voici la pose que j'ai faite hier soir sur mon amie Céline qui se marie samedi.
Elle est largement inspirée de la pose d'Alexia31 (mais en plus simple quand même, je ne lui arrive pas à la cheville, sa pose est vraiment très belle).
Je ne l'ai faite que sur 2 doigts de chaque main (annulaire gauche évidemment!), car j'avais peur que cela soit trop chargé puisqu'elle a une robe colorée, vraiment pas traditionnelle.
je sais que j'ai un petit soucis avec le majeur que je vais essayer de rectifier, en tout cas, elle était super contente.
J'attends vos commentaires.

Pièces jointes

• SP_A0232.jpg
    SP_A0232.jpg
    66.9 KB · Affichages: 200
  • SP_A0237.jpg
    SP_A0237.jpg
    38.2 KB · Affichages: 281
  • SP_A0239.jpg
    SP_A0239.jpg
    92.7 KB · Affichages: 266
  • SP_A0240.jpg
    SP_A0240.jpg
    20.1 KB · Affichages: 228
  • SP_A0234.jpg
    SP_A0234.jpg
    118.7 KB · Affichages: 225
Re : Ma 1ère pose mariée!!!!

j aime beaucoup, énormément de classe, trés jolie déco.

C'est super joli Nath!!! Dis donc quel progrès en peu de temps:clap3:

Dis moi ta french pailletée, c'est du gel pailleté ou du mélange paillettes et gel????

très jolie la déco
mais le trait doré un peu épais
et un énorme bombé à mon goût
ça n'enlève rien au fait que ta pose soit très bien

C'est super joli Nath!!! Dis donc quel progrès en peu de temps:clap3:

Dis moi ta french pailletée, c'est du gel pailleté ou du mélange paillettes et gel????

Merci misspoil!!!
Pour ce qui de la french pailletée, c'est un mélange de paillettes argentées et rose (très peu de rose, juste histoire de réhausser légèrement la couleur) dans du clear avec une pointe de blanc.
Contente que cela te plaise.
Bizzzz:arwenalia:

Merci misspoil!!!
Pour ce qui de la french pailletée, c'est un mélange de paillettes argentées et rose (très peu de rose, juste histoire de réhausser légèrement la couleur) dans du clear avec une pointe de blanc.
Contente que cela te plaise.
Bizzzz:arwenalia:

ah merci je me posais la question de comment on pouvait faire!!! et oui j'aime beaucoup!!!! Bisous

je trouve tes décos très classes et super pour un mariage vraiment très jolie

j'aime bien ta deco. mais tu aurais du mettre un coup de lime, tes bords ne semblent pas super net. ou c'est la phot?

Merci Tiphaine, j'ai pourtant mis un coup de lime...
Je l'ai encore vu ce matin et ça me parait bien, en tout cas elle (et son futur mari) sont très contents.

Pose très jolie !
D'après les photos, tu vas près des cuticules, ce n'est pas une critisues mais j'essaie de comprendre jusqu'où on peut aller avec le gel. Le tout est qu'il n'y ai pas un "rebord" qui se crée contre les cuticules, mais d'arriver près d'elles quand même, c'est ça ?

Pose très jolie !
D'après les photos, tu vas près des cuticules, ce n'est pas une critisues mais j'essaie de comprendre jusqu'où on peut aller avec le gel. Le tout est qu'il n'y ai pas un "rebord" qui se crée contre les cuticules, mais d'arriver près d'elles quand même, c'est ça ?

sincèrement, je ne me trouve pas trop près des cuticules, je fais toujours très attention de ne pas les toucher.
Le mariage a eu lieu samedi et Céline a reçu pleins de compliments pour ses ongles; même son esthéticienne a trouvé cela super beau.
Bizzzzz

Retour