Ma 1ère pose naturelle : à vos avis :-)

TroisPetitsChats

Membre Actif
Bonjour !! :49-sun:

J'ai fais une pose modèle ce matin, pose capsule naturelle, gel monophase clear pink laiteux.
J'ai quand même mis 2 heures entre la prépa ongles, la pose capsule et le limage de la démarcation !!! :eek:
J'ai commencé à 10h05 pour finir à 13h15 à peu de choses près.

Merci de me donner votre avis et les conseils pour améliorer les défauts :)

Voici les photos :

début
P1070027tpc.jpg

démarcation
P1070030tpc.jpg

résultat final
P1070031tpc.jpg P1070032tpc.jpg P1070033tpc.jpg

Re : Ma 1ère pose naturelle : à vos avis :-)

C très jolie et très naturel. Par contre ça ne brille pa tu a mis une finition ?

très joli j'aime beaucoup!tu n'as pas mis de finition ou c'en est une mate?

tres naturel mais on vois l ongle naturel dessous je pense que tu aurais du limer a ras! sinon effet reussi

si si j'ai mis le gel de finition mais comme la photo est prise près de la fenêtre et qu'il fait super beau c'est peut être un problème de luminosité non ?

Ça gène si ce n'est pas super brillant ?

moi j aime bien l effet mat c est plus naturel justement

super effet naturel! bravo pour ctte pose! :)

tres naturel mais on vois l ongle naturel dessous je pense que tu aurais du limer a ras! sinon effet reussi

ah oui bonne idée je n'y avais même pas pensé !!
Mais comme elle veut vite avoir une longueur avec ses ongles à elle ça aurait été délicat de lui retirer de la longueur :hmmm:

Très joli....bravo !!!
Tu vois, sa vaut le coup de prendre son temps....
La rapidité, sa viendra petit à petit...:flower:

tres naturelle effectivement bravo pour la démarcation qui tu a bien fondu et pour ne pas avoir mis de mask ni de french félicitations l'illusion est parfaite .

par contre on aperçoit déjà des décollements et tu est bien proche des cuti et des peaux sur les cotées, sur un des pouce on voie un creux entre ton bombé et ta french, et sur l'annulaire gauche...

continue sur ta lancée miss

Je n'ai pas fait de french
c'est juste les capsules naturelles recouvertes de gel pink laiteux.

Il y a 1 doigt où j'ai mal géré le limage pour affiner les cuti ça fait comme 1 décollement en effet...

tres naturelle effectivement bravo pour la démarcation qui tu a bien fondu et pour ne pas avoir mis de mask ni de french félicitations l'illusion est parfaite .

par contre on aperçoit déjà des décollements et tu est bien proche des cuti et des peaux sur les cotées, sur un des pouce on voie un creux entre ton bombé et ta french, et sur l'annulaire gauche...

continue sur ta lancée miss

j'ai du mal avec le bombé, j'avais peur de trop limé et trop affine le bord libre du coup j'ai pas pu enlever totalement le petit creux.

Retour