Ma 1ère pose résine + vitrail

cindy62220

Membre récent
Bonjour a toutes,

Voici ma 1ère pose en résine KODI et vitrail bleu profond

Je n'ai pas de formation

Je trouve mes // pas top et le pouce a des bosses

Qu'en pensez-vous ?
 

Pièces jointes

  • 387926_2369864083322_1152074911_32409269_92465310_n.jpg
    387926_2369864083322_1152074911_32409269_92465310_n.jpg
    33.8 KB · Affichages: 169
Re : Ma 1ère pose résine + vitrail

oui c'est de la vitrail bleu profond j'ai mis 4 gouttes dans mon monomer

je fais la photo de suite mina
 
Re : Ma 1ère pose résine + vitrail

Voilà j'espère que vous voyez bien
 

Pièces jointes

  • 313258_2374079468704_1152074911_32412333_523939679_n.jpg
    313258_2374079468704_1152074911_32412333_523939679_n.jpg
    25.4 KB · Affichages: 106
Re : Ma 1ère pose résine + vitrail

ça fait 2ans que je fais des poses en gel sur moi et j'ai voulue essayer la résine c'est ma 1ère pose j'ai mis 4h
 
Re : Ma 1ère pose résine + vitrail

merci oui c mon premier aussi. Faire des essais sur une feuille c plus simple que sur un ongle lol
 
Re : Ma 1ère pose résine + vitrail

C'est très bien.
Maintenant, essaies de pincher, car tes ongles n'ont pas de C-curve, ils sont plats.

Bravo pour la première pose résine!!!
 
Retour
Haut