cindy62220 Membre récent 2 Novembre 2011 #1 Bonjour a toutes, Voici ma 1ère pose en résine KODI et vitrail bleu profond Je n'ai pas de formation Je trouve mes // pas top et le pouce a des bosses Qu'en pensez-vous ? Pièces jointes 387926_2369864083322_1152074911_32409269_92465310_n.jpg 33.8 KB · Affichages: 169
Bonjour a toutes, Voici ma 1ère pose en résine KODI et vitrail bleu profond Je n'ai pas de formation Je trouve mes // pas top et le pouce a des bosses Qu'en pensez-vous ?
Mina Nails Membre Populaire 2 Novembre 2011 #5 Sa a l aire d être très bien. On peut voir l épaisseur? Tu peut être fière de toi^^
cindy62220 Membre récent 2 Novembre 2011 #6 Re : Ma 1ère pose résine + vitrail oui c'est de la vitrail bleu profond j'ai mis 4 gouttes dans mon monomer je fais la photo de suite mina
Re : Ma 1ère pose résine + vitrail oui c'est de la vitrail bleu profond j'ai mis 4 gouttes dans mon monomer je fais la photo de suite mina
cindy62220 Membre récent 2 Novembre 2011 #7 Re : Ma 1ère pose résine + vitrail Voilà j'espère que vous voyez bien Pièces jointes 313258_2374079468704_1152074911_32412333_523939679_n.jpg 25.4 KB · Affichages: 106
Mina Nails Membre Populaire 2 Novembre 2011 #8 Ba écoute chapo!!!! Depuis combien de temps tu t entraine?
cindy62220 Membre récent 2 Novembre 2011 #10 Re : Ma 1ère pose résine + vitrail ça fait 2ans que je fais des poses en gel sur moi et j'ai voulue essayer la résine c'est ma 1ère pose j'ai mis 4h
Re : Ma 1ère pose résine + vitrail ça fait 2ans que je fais des poses en gel sur moi et j'ai voulue essayer la résine c'est ma 1ère pose j'ai mis 4h
Mina Nails Membre Populaire 2 Novembre 2011 #11 LOL c'est normale!!! Écoute c'est super! Je trouve juste le one stroke en peut trop cisaillé mais c'est cool!!!
LOL c'est normale!!! Écoute c'est super! Je trouve juste le one stroke en peut trop cisaillé mais c'est cool!!!
cindy62220 Membre récent 2 Novembre 2011 #12 Re : Ma 1ère pose résine + vitrail merci oui c mon premier aussi. Faire des essais sur une feuille c plus simple que sur un ongle lol
Re : Ma 1ère pose résine + vitrail merci oui c mon premier aussi. Faire des essais sur une feuille c plus simple que sur un ongle lol
babeth99 Elis' Touch 2 Novembre 2011 #15 Re : Ma 1ère pose résine + vitrail ben c'est pas mal du tout pour une première. La couleur est très jolie
Re : Ma 1ère pose résine + vitrail ben c'est pas mal du tout pour une première. La couleur est très jolie
cindy62220 Membre récent 2 Novembre 2011 #16 Re : Ma 1ère pose résine + vitrail merci elisabeth c'est la vitrail pébéo bleu profond qui tire vers le mauve je trouve
Re : Ma 1ère pose résine + vitrail merci elisabeth c'est la vitrail pébéo bleu profond qui tire vers le mauve je trouve
lililia Membre récent 2 Novembre 2011 #17 Re : Ma 1ère pose résine + vitrail C'est très bien. Maintenant, essaies de pincher, car tes ongles n'ont pas de C-curve, ils sont plats. Bravo pour la première pose résine!!!
Re : Ma 1ère pose résine + vitrail C'est très bien. Maintenant, essaies de pincher, car tes ongles n'ont pas de C-curve, ils sont plats. Bravo pour la première pose résine!!!
cindy62220 Membre récent 2 Novembre 2011 #18 Re : Ma 1ère pose résine + vitrail j'ai pincher mais surement pas assez lol
lililia Membre récent 2 Novembre 2011 #19 Re : Ma 1ère pose résine + vitrail cindy62220 a dit: j'ai pincher mais surement pas assez lol Cliquez pour agrandir... C'est normal, c'est pas facile, tu vas y arriver. Normalement le bord libre doit être presque en demi cercle.
Re : Ma 1ère pose résine + vitrail cindy62220 a dit: j'ai pincher mais surement pas assez lol Cliquez pour agrandir... C'est normal, c'est pas facile, tu vas y arriver. Normalement le bord libre doit être presque en demi cercle.
cindy62220 Membre récent 2 Novembre 2011 #20 Re : Ma 1ère pose résine + vitrail ok je te remercie sa m'aidera pour la prochaine pose lol