Ma 1ère pose sans formation

pelemele34

Nouveau Membre
Bonjour a toutes
Voila ce matin j'ai fait ma première pose.
Je tiens a préciser que je n'ai pas encore fait ma formation.
Qu'en pensez-vous ? quels conseils pouvez-vous me donner?
Merci
 

Pièces jointes

  • pose laurie 1.jpg
    pose laurie 1.jpg
    65.2 KB · Affichages: 211
  • pose laurie 2.jpg
    pose laurie 2.jpg
    80.3 KB · Affichages: 267
  • pose laurie 4.jpg
    pose laurie 4.jpg
    32.3 KB · Affichages: 226
  • pose laurie 5.jpg
    pose laurie 5.jpg
    79.1 KB · Affichages: 215
Re : Ma 1ère pose sans formation

super pour une première ,il y a les parallèles a relimer (un peut) ,frenche un peut droite mais jolie et très propre ,bonne continuation
 
Re : Ma 1ère pose sans formation

on dirais que tu n'a pas mis de gel de finition sur ton pouce ,n'oublie pas l'huile de cuticule bise
 
Re : Ma 1ère pose sans formation

c est pas mal mais il me semble qu on voit les capsules dessous
sinon parraleles et y a pas assez de matiere ca risque de casser assez vite
continue
 
Re : Ma 1ère pose sans formation

paralleles à relimer, les frenchs sont trop droites et ne sont pas toutes à la mm hauteur, manque de matiere, on voit encore la demarcation de ta capsule
avec de l entrainement ça viendra
bonne continuation :)
 
Re : Ma 1ère pose sans formation

de même que les filles!!
tu vas y arrivé!!!!
ai confiannnnnnnce!!!!mdr

*MIMI*
 
Re : Ma 1ère pose sans formation

moi je trouve les forme pas mal
a par oui un peu de parallele
c juste la "matiére " qui m'intrigue ou dirai qu'il n'y pas de finition et que tu as fini avec une lime a gros grain et il aurais fallu mettre un mask pour rallonger ta plaque si tu veu une french si haut
peu etre que tu peu nous donner des etapes et ton materiel
 
Re : Ma 1ère pose sans formation

paralleles à relimer, les frenchs sont trop droites et ne sont pas toutes à la mm hauteur, manque de matiere, on voit encore la demarcation de ta capsule
avec de l entrainement ça viendra
bonne continuation :)


meme chose avec en plus, la french trop haute car on voit el bord libre
 
Re : Ma 1ère pose sans formation

Voici la pose que j'ai effectué hier qu'en pensez-vous ? est-ce mieu que la dernière fois?
Aujourd'hui jai fait une pose sur ongles naturels et sur pieds je vous mettrais les photos prochainement
 

Pièces jointes

  • 6012_1213987231943_1296672396_609329_1966195_n.jpg
    6012_1213987231943_1296672396_609329_1966195_n.jpg
    14 KB · Affichages: 44
  • 6012_1213987271944_1296672396_609330_6994927_n.jpg
    6012_1213987271944_1296672396_609330_6994927_n.jpg
    15.9 KB · Affichages: 56
  • 6012_1213987311945_1296672396_609331_4680631_n.jpg
    6012_1213987311945_1296672396_609331_4680631_n.jpg
    17.6 KB · Affichages: 56
  • 6012_1213987351946_1296672396_609332_6041518_n.jpg
    6012_1213987351946_1296672396_609332_6041518_n.jpg
    23.1 KB · Affichages: 60
Re : Ma 1ère pose sans formation

Désolée tu demande des avis mais lorsque l'on te pose des question tu ne repond pas donc pas de dialogue possible
 
Re : Ma 1ère pose sans formation

J'avais pas vu ton message. J'utilise les produits du kit ongles24, gel adhérent ensuite gel french blanc, puis le gel T3 rose et enfin le gel de finition que je trouve pas top du tout par contre....
 
Re : Ma 1ère pose sans formation

bonsoir, pour un début, je trouve ça plutôt pas mal
je crois que tu as peur d'aller plus haut avec la french, il n'y a pas beaucoup de sourire, tu auras vite la repousse, mais avec de l'entrainement tu y arriveras
moi aussi je débutes et je prends beaucoup de notes sur le forum
vois les pas à pas c'est super intéressant
bises
 
Retour
Haut