ma 1ère pose sur blonde

yasmine207

Membre Populaire
Coucou toutes les extensions addict mdr !! Alors voici ma toute 1ère blonde !! enfinn alors je lui ai mise 50 mèches 22 et 50 mèches 613, pour tout vous dire je ne suis pas super fière de cette pose j'aurais mis un peu plus de mèches et j'aurais voulu mettre quelque mèches un peu plus foncées car sa base était plus foncé je pense que se se serait mieux fondu après voila elle ne voulait que du 613 et 22 donc voila next step blonde platine avec que du 613 et 60 j'ai hate de voir ce que ça donnera ;)

Ah oui malheureusement je n'ai pris qu une photo si jamais elle avait les cheveux mi-long assez épais

Pièces jointes

• Sans titre.JPG
    Sans titre.JPG
    13.5 KB · Affichages: 192
Re : ma 1ère pose sur blonde

Je suis d'accord avec toi pour les couleurs! mais bon c'est ce qu'elle a voulu, ca lui plait, alors tant mieux!
Tu fais de très belles poses en tous cas! :yeah:

d'accord avec toi pour le choix des couleurs mais toujours une très belle pose! hate de voir ta pose platine! c'est pour quand?

Coucou toutes les extensions addict mdr !! Alors voici ma toute 1ère blonde !! enfinn alors je lui ai mise 50 mèches 22 et 50 mèches 613, pour tout vous dire je ne suis pas super fière de cette pose j'aurais mis un peu plus de mèches et j'aurais voulu mettre quelque mèches un peu plus foncées car sa base était plus foncé je pense que se se serait mieux fondu après voila elle ne voulait que du 613 et 22 donc voila next step blonde platine avec que du 613 et 60 j'ai hate de voir ce que ça donnera ;)

Ah oui malheureusement je n'ai pris qu une photo si jamais elle avait les cheveux mi-long assez épais

je suis d'accord avec toi yasmine,j'aurais mis aussi un peu de meches plus fonce tu as raison... mais apres, tu fais ce que ta cliente desire ;-) , ce matin j'ai fais une pose de 140 meches et ma cliente avait une couleur de base plus fonce mais elle voulait plus clair et apres iras faire des meches chez le coiffeur ;-) ce sont leurs envies on ne peut pas aller contre. elles savent exactement ce quelles veulent faire de leur cheveux par la suite, mais ta pose est belle et c'est vrai que c'est irritant pour nous de ne pas pouvoir faire du parfait lol

haaaa moi aussi je me suis déjà "casser les dents" sur une pose blonde mècher lolll mais ne t'inquiète pas ta pose est quand mm belle ;)

Merci oui elle m à dit qu elle allait refaire ses meches donc pas besoin de mettre du plus foncé donc voilà le client est roi :p

Dis moi Yasmine, le 60 par rapport au 613 il est plus foncé, plus clair ? Moins jaune ?
J'ai jamais tenté d'en prendre par peur d'être déçue. Je prends toujours le 613 que je trouve trop doré même jaune.

En tout cas très belle pose !!! <3

Didinoux a dit:
Dis moi Yasmine, le 60 par rapport au 613 il est plus foncé, plus clair ? Moins jaune ?
J'ai jamais tenté d'en prendre par peur d'être déçue. Je prends toujours le 613 que je trouve trop doré même jaune.

En tout cas très belle pose !!! <3

Le 60 et légèrement plus clair que le 613

Merci beaucoup les filles pour vos info ! C'est donc ce qu'il me faut comme couleur !
Merci beaucoup :)

Merci beaucoup les filles pour vos info ! C'est donc ce qu'il me faut comme couleur !
Merci beaucoup :)

Demain je dois prendre des photos du 60 je te le montrerais si tu veux :) , il ressemble au platine mais un ton + clair ;)

Je vois que les filles on très bien répondu pour moi :) oui la fille que je vais faire ce week end a les cheveux très platine presque blanc donc je prend du 613 + 60 je pense que ça devrait faire l'affaire, par contre la couleur 22 (le blond foncé des 2 blonds que j ai fait sur cette pose) je la trouvais relativement foncée et doré j aurais imaginé plus clair quand même mais le mélange donnais pas trop mal

Retour