Ma 1ère pose sur doigt d'entrainement!

SoSoSopor

Sophie
Coucou!
Voilà mes 1ères poses sur doigt d'entrainement.
La french noire a un peu bavé lorsque j'ai voulu enlever la capsule du doigt, et sur cette pose, je trouve mon bombé pas bien situé.
Voilà, j'attends vos avis!

Pièces jointes

• IMG_2982.jpg
    IMG_2982.jpg
    13.6 KB · Affichages: 164
  • IMG_2985.jpg
    IMG_2985.jpg
    12.1 KB · Affichages: 139
  • IMG_2986.jpg
    IMG_2986.jpg
    10.7 KB · Affichages: 150
  • IMG_2987.jpg
    IMG_2987.jpg
    11.1 KB · Affichages: 141
Bonjour!!je ne suis pas pro mais je me permets quand meme de donner un avis!
JE trouve votre rallongement dee plaque insuffisant,votre french est trop large (proportion traditionnelle 2/3 1/3) peut etre accentuer plus le sourire???
Avec quoi faites vous votre french?Pour la netteté vous pouvez repassé un pinceau propre sur votre ligne.
J'ai l'impression qu'il y a trop de matiere je ne sais pas si cest la couleur de votre gel qui donne cet effet.Pour les french noir je prefere personnellement les constructor pink pour éviter ce contraste blanc.Utilisez vous un mask???
Il manque un peu de limage sur les paralleles pour eviter l'effet "cube" de l'ongle et en effet votre bombé est trop bas ce qui donne un effet fossé a l'avant de la french.Pour le limage toujours je vous conseillerai de relimer vers les cuti et toute autour de votre construction pour un effet un peu plus uniforme.
Je vous souhaite bon courage pour la suite et bon entrainement!

Merci Julie :)

Et merci Virginie pour ces conseils! (on peut peut-être se tutoyer?^^)
J'utilise les produits Ocibel. Un grand merci pour les conseils de limage, je vais revoir ça en effet! Et je dois revoir mon bombé.

oui bien sur qu'on peut!mes explications sont assez flou je ne suis pas pro mais j'espere et je pense que vous en aurez des plus precises de la part de pro qui prendront un peu de temps pour te repondre et qui sont toujours de bons conseils!
Tu connais deja la rubrique pas à pas?
Pour le bombé je n'y arrive toujours pas mais pour moi à force de pas à pas je visualise assez bien comme il devrait etre alors je passe mon doigt sur le doigt que je fais et au touché j'arrive a peu pres à visualiser la forme que je voudrais lui donner et les retouches à faire (je ne sais pas si je suis clair lol) c'est une technique comme une autre!
Bon courage!

Yep, je connais la rubrique, qui est une source d'infos!

Lol oui oui, je pense comprendre ta technique: le principal est d'obtenir un bon résultat!
Moi je vais faire des essais sur de vrais doigts, car le doigt d'entrainement, c'est vraiment moyen.

Retour