Ma 1ère pose sur mes mains

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mag66
  • Date de début Date de début

mag66

Membre Actif
Salut les filles,

Après avoir tenté ma toute 1ère pose sur mes pieds, je me suis lancée sur mes mains hier soir (3 semaines 1/2 plus tard !).
Alors ongles très très courts, ils avaient été hyper fragilisés par la pose qu'on m'avait faite précédemment... donc j'ai attendu qu'ils se rétablissent et pour la longueur je n'aime pas trop long de toute façon.

Produits nail design (primer, monophase, french, builder pink clear, déco étoiles, monophase)

Je viens de me faire opérer de la myopie et ma vue n'est pas encore à 100%, j'y vois un peu flou donc je compte sur vous : alors à vos critiques !

Merciiii

Pièces jointes

• DSCN1526.jpg
    DSCN1526.jpg
    46.3 KB · Affichages: 92
  • DSCN1528.jpg
    DSCN1528.jpg
    53.2 KB · Affichages: 110
  • DSCN1530.jpg
    DSCN1530.jpg
    69 KB · Affichages: 93
  • DSCN1531.jpg
    DSCN1531.jpg
    43.9 KB · Affichages: 92
  • DSCN1532.jpg
    DSCN1532.jpg
    40.4 KB · Affichages: 91
Re : Ma 1ère pose sur mes mains

et ben c est tres jolie pour une premiere atention au limage et peu etre mettre un peu plus de matiere mais alors tu t es vraiment bien debrouiller si c est la premiere pose
bravo

pour une première c'est un super début !!
la french manque un peu de sourire! mais sinon j'adore!!
vraiment super!! félicitation !!

C'est tres chouette mais fais bien attention a tes parallele et passe plus de temps aussi a limer la french.
La french est un peu trop large.
Le petit doigt est trop long par rapport au autre

Mais pour une 1er pose c'est tres bien

:Dancing_O_o::Dancing_tongue::Dancing_O_o:

Oui pour le petit doigt je m'en suis aperçue après... :(
Mon gel french coule, j'étais obligée de la figer doigt par doigt c'était pas évident.

Merci pour vos remarques les filles, ça fait toujours avancer... :)

A c'est chian sa !! mon gel fais pareil!!! c'est soulant sa !

Non mais t'en fais pas je sui sur que dans un moi tu ferai des pose plus jolie que moi!!! mdr

Moi j'ai un blem c'est que je touche toujours les cuticules car je trouve que sinon sa fais moche , mais apres je m'apercois que c'est moche aussi mdrrrr

Un ti rallongement de plaques aurait peut etre ete la bienvenue! sinon attention au limage de tes parallèles, là ca fait papatte! sinon ta french est pas trop mal! et pour une premiere cest super mais entraine toi

elles ont tout dis alors bonne continuation et bonne chance pour ta vu :3-blink: :54-flower:

C'est très joli ! tout à fait ce que j'aime !! pas trop long, french assez large !! Bravo !

Retour