Ma 1ère pose sur modèle (Julie)

lisha

Membre récent
Voici ma 1ère pose sur un modèle, merci ma copine !!!!

Bon, encore une fois bourrée de défauts :mur:, mais c'est seulement ma 3ème pose, ça viendra !!! on y croit ! hihihi !:embarrassed:
 

Pièces jointes

  • IMGP4601.jpg
    IMGP4601.jpg
    59.1 KB · Affichages: 67
  • IMGP4602.jpg
    IMGP4602.jpg
    60.6 KB · Affichages: 85
Re : Ma 1ère pose sur modèle (Julie)

coucou ,
sév t'a dit pour les défauts mais pour une première sur modèle , c'est un bon début.
Bises et bonne continuation
 
Re : Ma 1ère pose sur modèle (Julie)

merci les filles ! oui séverine, en fait j'ai du mettre trop de french et pas catalyser assez longtemps donc en dégraissant ça l'a "décalé"... je l'ai remarqué seulement après la constru !! mais je vais les refaire
 
Retour
Haut