ma 1ère pose sur moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

misspoils60

Elke - Intempor'Elle
Voilà ca y est je vous présente ma toute 1ère pose sur moi, main gauche (je suis droitière)

Y a des progrès pour la french, ainsi que pour coller les stickers (bombées en dessous), et je vous ai mis aussi la cata de la capsule sur mon pouce car j'y arrive pas du tout!!!

alors à vos coms!!! merci d'avance pour tous vos conseils, critiques etc....

Pièces jointes

• IMGP0667.jpg
    IMGP0667.jpg
    39.8 KB · Affichages: 196
  • IMGP0677.jpg
    IMGP0677.jpg
    36.5 KB · Affichages: 216
  • IMGP0678.jpg
    IMGP0678.jpg
    27.7 KB · Affichages: 183
  • IMGP0680.jpg
    IMGP0680.jpg
    37.7 KB · Affichages: 178
Re : ma 1ère pose sur moi

c'est pas mal pour une premiere fois sur toi juste un truc fais attention a tes formes et a celle de ta french mais tinquiete torais vue letat de mes ongles quand jai commencer!!!
persevere ca viendra avec le temps!!!
courage

de rien tinquietec'est bien pour la premiere fois

dit moi jarrive pas a lancer une nouvelle discussion comment je fais?

tu vas sur le forum que tu veux (par exemple coin des débutantes) et en haut à gauche tu as lancer une nouvelle discussion!!!

Merci de tes encouragements!! Biz

ta french n'est pas très nette mais ca viendra par contre on voit bien sur la dernière photo que tu n'as pas bordé l'ongle avec le gel blanc, c'est pas très esthétique

Pas mal pour une première! Il manque du gel par endroit pour faire le bombé. Sinon je te souhaite une bonne continuation... on est là pour te filer des tuyaux si besoin. Courage.
Lauriane - Laurinail pose d'ongles en gel à domicile

Pas mal pour une première! Il manque du gel par endroit pour faire le bombé. Sinon je te souhaite une bonne continuation... on est là pour te filer des tuyaux si besoin. Courage.
Lauriane - Laurinail pose d'ongles en gel à domicile

merci beaucoup:infosactualite: je vais m'entrainer m'entrainer et toujours m'entrainer

ta french n'est pas très nette mais ca viendra par contre on voit bien sur la dernière photo que tu n'as pas bordé l'ongle avec le gel blanc, c'est pas très esthétique

merci bambara, mais en fait j'ai pris cette photo pour montrer le dessous de ma capsule car je n'arrive pas à la mettre correctement, et du coup après avoir mis la french (je m'en suis apperçu trop tard) j'ai limé; je voulais éviter le moche entre mon ongle et ma capsule et du coup ça fait pire:skeptical:

la french est légèrement irrégulière et il y a un manque de matière mais continue comme ça, c'est très bien !!

la french est légèrement irrégulière et il y a un manque de matière mais continue comme ça, c'est très bien !!

merci beaucoup, oui c'est vrai pour la french y a encore du boulot et encore je n'ai pas mis sur le forum la pose que j'avais faite avant sans le spot!!! mais je vais y arriver:30-niceeyes:

tu sais , pour une première je trouve ça déjà trés bien et jolie ! y'en a pour une première fosi c'est un désastre !
tu va encore apprendre bcp,faire des progrets etccc et aprés tu verras la différence! tout le monde passe par là et apprend !! je fais remonter ton topic parce que tu mérite que des pros passe par là et te conseils :)
c'est tjrs mieu quelques conseils pour avancer!!
en tout cas bravo pour ce premier essais :):)

oooohhhh merci ma belle t'es trop gentille, et oui il faut apprendre apprendre apprendre y'a pas de miracle sans travail:kissing:

merci beaucoup!!!

non le travail même à tout ! pis je t'en prie c'est avec plaisir !! pour une première fois tu mérite que ton travail soit vu et commenté :) alors faut que ce topic fasse surface de nouveau hein ^^ j'ai hate de voir les prochaines poses:)
gros poutous !!!!

non le travail même à tout ! pis je t'en prie c'est avec plaisir !! pour une première fois tu mérite que ton travail soit vu et commenté :) alors faut que ce topic fasse surface de nouveau hein ^^ j'ai hate de voir les prochaines poses:)
gros poutous !!!!

:youpi:c'est gentil!!! j'espère que j'y arriverais quand même!!! jte montrerais les prochaines!! bisouuuuu

coucou !
en effet, peu de personne donnent leur avis... :-s
alors pour une première, je trouve que c'est vraiment pas la cata ! je pense qu'il y a des pros qui ont fait pire à leurs debuts.
ensuite ta french est un peu irrégulière et ça manque de matière.
mais c'est un bon début ! tu as tous mes encouragements pour la suite !
biz biz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour