Ma 1ère pose sur moi

lili57430

Membre récent
Bonjour les filles.

J'y pensais depuis un moment mais j'avais un peu peur de ne pas y arriver. Hier soir je me suis lancée... après presque 4 heures de travail, voici le résultat.

J'ai essayé pour la première fois également la french en biais.

J'attend vos avis et commentaires

Bizz

Pièces jointes

• DSC02500.jpg
    DSC02500.jpg
    47.6 KB · Affichages: 80
  • DSC02516.jpg
    DSC02516.jpg
    39.7 KB · Affichages: 81
Re : Ma 1ère pose sur moi

tu a fais avec des tips ou au chablon? sinon bin écoute c pa mal fodra bien penssé a limer tes // sur le pouce de la main droite un pti bombé est visible mais sur les autres doight il me semble qui sont inexistan... donc a travaillé mé sinon c'est pa mal pour une premiere! entrainement entrainement biz

Hello Lily oui il y a un manque de matière sur tes ongles au début on a toujours peur de trop en mettre on est toutes pareil, mais il faut un bombé car ta pose risque de ne pas tenir le coup. Sinon il y a de l'idée pour une première, bisou et bonne continuation

tu a fais avec des tips ou au chablon? sinon bin écoute c pa mal fodra bien penssé a limer tes // sur le pouce de la main droite un pti bombé est visible mais sur les autres doight il me semble qui sont inexistan... donc a travaillé mé sinon c'est pa mal pour une premiere! entrainement entrainement biz

Merci !!

C'est une pose avec des tips. Le bombé ... je sais j'ai un peu de mal avec !! sur certains doigts il est bien et sur d'autres :thumbdown:.

bah les filles vous êtes pas réveillée ou quoi !?

Elle l'a fait le bombé, mais il est juste mal placé c tout !

lili57 : ton bombé doit partir du haut de l'ongle (vers les cutis) pour descendre vers le bas en s'affinnant sur le bord libre.

La courbe de profil doit être armonieuse.

Si aprés catalysation ça fait des bosses, il faut sculpter la forme à la lime.

Effectivement il faut limer tes parallèles bien droites car tes ongles partent en pâte de canard \ /.

Sinon c un bon début. Courage !

je pense aussi que le bombé est la mais il est plus sur le bord libre et pas sur la zone de stresse tu peux le relimer et les paralleles aussi

Retour