G gerbafiero Nouveau Membre 22 Janvier 2008 #1 coucou les filles , il y a quelque temps je vous demandais des conseils pour faire une pose sur soi, Voila je m'y suis mise Merci de donner vos avis Bisous :teehee: Pièces jointes SL740112.jpg 28.6 KB · Affichages: 125 SL740117.jpg 49.3 KB · Affichages: 177
coucou les filles , il y a quelque temps je vous demandais des conseils pour faire une pose sur soi, Voila je m'y suis mise Merci de donner vos avis Bisous :teehee:
Beanails 1er prix au 9e défi debutantes confirmées 22 Janvier 2008 #2 Re : Ma 1ère pose sur moi !! tu as fais ta french toi meme ou ce sont des tips blanc? sinon en gros c'est pas mal faut juste bien limer pour avoir la meme forme partout
Re : Ma 1ère pose sur moi !! tu as fais ta french toi meme ou ce sont des tips blanc? sinon en gros c'est pas mal faut juste bien limer pour avoir la meme forme partout
R roze-turquoize Guest 22 Janvier 2008 #3 Re : Ma 1ère pose sur moi !! Ca a pas l air mal du tt...a par le manque de bombé ca a l air chouette...bon début!!! Continue Biz
Re : Ma 1ère pose sur moi !! Ca a pas l air mal du tt...a par le manque de bombé ca a l air chouette...bon début!!! Continue Biz
G gerbafiero Nouveau Membre 22 Janvier 2008 #4 Re : Ma 1ère pose sur moi !! merci... J'ai fait la french moi meme au pinceau
vichy Chevronnée 22 Janvier 2008 #5 Re : Ma 1ère pose sur moi !! franchement chapeau ! car moi impossible de faire qq chose de correct sur moi et surtout sur la main gauche. bravo :4-astonished:
Re : Ma 1ère pose sur moi !! franchement chapeau ! car moi impossible de faire qq chose de correct sur moi et surtout sur la main gauche. bravo :4-astonished:
Magenta Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 22 Janvier 2008 #6 Re : Ma 1ère pose sur moi !! Bravo c'est bien réussi! ^^
dem Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 22 Janvier 2008 #9 Re : Ma 1ère pose sur moi !! Chapeau pour ta 1ère pose!!!
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 22 Janvier 2008 #10 Re : Ma 1ère pose sur moi !! tres beau pour une premiere!!!! je vois pas de defaut majeur!!!