Ma 1ère pose sur moi

Emmasof06

Nouveau Membre
Voilà que je me suis lancée et me suis décidée à me faire une pose sur moi.
Main gauche je suis assez contente de moi et main droite un peu des ratés!!! C'est beaucoup plus dur je n'arrêtais pas de trembler....

Bon, je sais que je suis trop prêt des cuticules je m'en suis rendue compte le lendemain et pourtant c'est pas faute de faire attention quand je pose le gel n°2!!! grrrrrrr.......

Ils sont courts mais c'est parce qu'avec mon métier je préfère les avoirs courts (je suis assistante maternelle!!)...

Voilà, à vos comm j'en ai bien besoin je crois!!! Bien que je sois assez fière pour une première fois sur moi et que je débute dans la pose d'ongles!!!! Je n'ai fait que 4 copines depuis ma formation.....

Biz à tous et toutes

Pièces jointes

• P1040493.jpg
    P1040493.jpg
    29.3 KB · Affichages: 76
  • P1040485.jpg
    P1040485.jpg
    25.4 KB · Affichages: 94
  • P1040487.jpg
    P1040487.jpg
    23.2 KB · Affichages: 96
Re : Ma 1ère pose sur moi

1ère pose sur toi , bravoooo
j'adore la déco et c'est pas mal du tout.
Trop près des cuticules mais çà tu l'as vu.
Bonne continuation

c'est bien pour une premiere ! alors ta french est trop droite a mon gout et attention ta plaque est rouge tu as du limer trop fort et ca manque de matiere aussi mais avec de lentrainement tu feras de tres jolies poses :30-niceeyes:

Voilà que je me suis lancée et me suis décidée à me faire une pose sur moi.
Main gauche je suis assez contente de moi et main droite un peu des ratés!!! C'est beaucoup plus dur je n'arrêtais pas de trembler....

Bon, je sais que je suis trop prêt des cuticules je m'en suis rendue compte le lendemain et pourtant c'est pas faute de faire attention quand je pose le gel n°2!!! grrrrrrr.......

Ils sont courts mais c'est parce qu'avec mon métier je préfère les avoirs courts (je suis assistante maternelle!!)...

Voilà, à vos comm j'en ai bien besoin je crois!!! Bien que je sois assez fière pour une première fois sur moi et que je débute dans la pose d'ongles!!!! Je n'ai fait que 4 copines depuis ma formation.....

Biz à tous et toutes

c'est super surtout pour une première pose!!

Un grand MERCI à toutes pour vos encouragements, cela fait très chaud au coeur....

c'est bien pour une premiere ! alors ta french est trop droite a mon gout et attention ta plaque est rouge tu as du limer trop fort et ca manque de matiere aussi mais avec de lentrainement tu feras de tres jolies poses :30-niceeyes:

Par contre Fara j'ai déjà remarqué que vous étiez plusieurs à dire "ça manque de matière" mais étant novice je ne sais pas trop ce que cela veut dire....
Merci pour les explications....
C'est vrai que je ne sais pas trop non plus jusqu'où je peux aller dans le limage !! Là je me suis fait un remplissage sauf pour l'index main droite ou j'ai du mettre une capsule car l'ongle a cassé....

Biz

Retour