ma 1ère pose sur ongles rongés

Jailynn

Membre récent
CAP ESTHETIQUE
Coucou les filles !!!
Voilà, je débute depuis peu... je travaille avec onglerie.be et professionails. Cette pose était bien évidemment une pose sur ongles rongés et surtout ma première sur ongles rongés!!! :laugh:
J'ai dû travailler avec tips car chablon pas encore fait, et avec gel mask pour rallonger sa plaque... et le plus important c'est qu' ils tiennent ! waaah !
le soucis c'est qu'elle a annulé la retouche donc je ne sais pas dans quel état sont-ils à présent...

Qu'en pensez-vous? :2-big-smile:

Pièces jointes

• DSC02614.jpg
    DSC02614.jpg
    49.4 KB · Affichages: 105
  • DSC02615.jpg
    DSC02615.jpg
    53.5 KB · Affichages: 148
Re : ma 1ère pose sur ongles rongés

c'est tres jolie surtout pour une première fois ! par contre je lui aurais raccourci pour pas quel les casse ! :3-blink: :thumbup:

merci ! oui je sais, quand je lui ai montré la longueur que je conseillais elle a fait une drôle de tête, elle les voulaient plus longs, je lui ai dit qu'ils risqueraient de casser... mais elle n'avait pas l'air embêtée... boh, la cliente est reine ^^

tres jolie. Je compte commencer . Je vais m'acheter un kit pour debuter. En fait c'est surtout pour le faire sur moi meme sur onles naturels

et ben je te felicite tres belle pose pour une 1er

merciii !

tres jolie. Je compte commencer . Je vais m'acheter un kit pour debuter. En fait c'est surtout pour le faire sur moi meme sur onles naturels

merci, et bien je t'encourage à commencer, peut-être qu'après tu voudras essayer sur les autres un jour, car sur soi c'est toujours plus long à faire et je ne voudrai pas que cela te décourage lol, enfin ce n'est que mon avis! bises

jolie pose aime bien la ptite touche noir sa rend bien

pour se qui est de la longueur j ai une copine qui se ronge les ongle aussi tres court et quand je lui fai des pose elle les veut bien long(c est dans ma galeri si tu veu guetter)
et elle se debrouille bien avec sa m impressionne d ailleur

merci ! oui je viens d'y jeter un coup d'oeil, c'est super !!

merciii !

merci, et bien je t'encourage à commencer, peut-être qu'après tu voudras essayer sur les autres un jour, car sur soi c'est toujours plus long à faire et je ne voudrai pas que cela te décourage lol, enfin ce n'est que mon avis! bises

Merci et ce que je crains le plus sur moi c'est le moment de faire la main droite (car je suis droitière). Enfin, on verra bien. D'ailleurs il faut que jachte dejà le matériel !!! lol

oui mais disons c'est une question d'habitude ! ne t'en fais pas pour ça :36-no-way:

bises

Ca y est!!! Je viens d'acheter mon kit avec qques accessoires en plus. Plus qu'à attendre le facteur!!!

Retour