Ma 1ère pose sur ongles très très rongés

misa2larue

OR-iginails
Encore très débutante j'ai du faire une pose sur une méga-rongeuse !

Après avoir repoussé les cuticules un max pour gagner de la place sur la base, j'ai essayé de coller des capsules mais pas moyen, trop petite base et plein de bulles d'air.

Alors j'ai opté pour un coulage du gel de base sur la peau pour faire un bord. Ensuite chablons puis gel mask et ensuite french et construction.

3h10 de boulot, un petit stress quand même mais contente du résultat.

2 petits strass sur les annulaires et un stickers fleuri sur un pouce.

Qu'en pensez-vous ?

Pièces jointes

• Ancé_avant.jpg
    Ancé_avant.jpg
    59.4 KB · Affichages: 306
  • DSC06482.jpg
    DSC06482.jpg
    61.9 KB · Affichages: 356
  • Ancé_après.jpg
    Ancé_après.jpg
    67.6 KB · Affichages: 396
Re : Ma 1ère pose sur ongles très très rongés

Sacré boulot mais attention aux formes qui ne sont pas identiques et à certains ongles qui piquent du nez

hé ben chapeau quand même
car vu les ongles de départ
vraiment pas facile
de travailler dans de telles conditions
je haie ce genre d'ongles de base
les ongles rongés grr
bisous séverine

Punaise, quelle base de fou !! Je crois pas que je serais capable de faire qqch là dessus, ou p-e avec des capsules half moon de chez professionails, spéciaux pour petites bases avec encoche minuscule... Mais au chablon, bonjour !

hé ben chapeau quand même
car vu les ongles de départ
vraiment pas facile
de travailler dans de telles conditions
je haie ce genre d'ongles de base
les ongles rongés grr
bisous séverine

Merci merci Séverine.
C'est encourageant
biz

Punaise, quelle base de fou !! Je crois pas que je serais capable de faire qqch là dessus, ou p-e avec des capsules half moon de chez professionails, spéciaux pour petites bases avec encoche minuscule... Mais au chablon, bonjour !

Merci ! Oui en essayant de coller mes capsules, je me suis demandé s'il en existait de spéciales pour petites bases. Merci pour l'info :yeah:

ah lala j'ai eut la meme il y a 1 mois, le lendemain elle avait tout exploser. et une autre hier, pas joli joli non plus ses ongles,felicitation pour ta pose, les filles pour le reste on tout di

puree j ai eu ce genre ce soir mais c etait encore plus court, j avais jamais vu des ongles comme elle avait, j me suis mm demandé un instant si j allais sortir mon matos ou partir en courant, j suis rentree normal hihiiiiii A la fin j etais super fiere de ma pose et elle AU ange :) c etait la premiere fois m a t elle dit qu on lui faisait une pose aussi naturelle!!! ce genre de petite phase fait trop de bien au moral :)

j ai mm pas commenté ta pose du coup ;)
fait gaffe aux frenchs qui ne sont pas identique et à tes parallleles meme si je sais que ce n est pas evident ce genre d ongle :)

les filles ton énumérées les défauts!!
mais chapeau vu l'état!
onne continuation mis!!

bises MIMI

puree j ai eu ce genre ce soir mais c etait encore plus court, j avais jamais vu des ongles comme elle avait, j me suis mm demandé un instant si j allais sortir mon matos ou partir en courant, j suis rentree normal hihiiiiii A la fin j etais super fiere de ma pose et elle AU ange :) c etait la premiere fois m a t elle dit qu on lui faisait une pose aussi naturelle!!! ce genre de petite phase fait trop de bien au moral :)

Oui c'est ça qui fait plaisir !
Tu as des photos ?

j avais pas mon appareil, j ai regretté de ne pas l avoir prit quand j ai vu l etat de ces ongles

Le résultat n'est pas encore top.
Mais vu l'état des ongles, je peux te dire BRAVO, t'as fait un tres bon boulot.

Merci ! Oui en essayant de coller mes capsules, je me suis demandé s'il en existait de spéciales pour petites bases. Merci pour l'info :yeah:

De rien :dbiggrin:

J'ai une fois eu des ongles rongés mais pas à ce point, j'avais moi même raccourci la taille de l'encoche de mes tips, en coupant la moitié environ au coupe tips et en limant un petit coup pour rendre lisse, et j'avais la même chose que les half moon lool.

Moi aussi je fais pareil que pupuce (Aurélie) quand j'ai ce genre de base, je relime les encoches des tips de moitié pour gagner de la place...
Ca évite d'acheter encore de nouveaux tips...

je vois qu il y a de grande professionnelle moi je suis sur le début des cours j'ai hate de commencer pour moi qui na pas toute vos qualités c'est parfait je ne pense pas que je soit capable d une telle chose un jour CHAPEAU

G eu une cliente comme ça aussi il y a 2 semaine j'ai mît mes photos sur post. C'est vraiment dur quand elles ont les mains comme ça ! Fais attention au limage comme t'ont dit les filles, pour que ce soit plus régulier . T'as eu un retour? Elle tiens sa pose? Moi je fait avec chablon c'est plus simple je trouve!

Retour