Ma 1ère pose sur qq'1 d'autre que moi :-(

Selladora a dit:
Moi je trouve que pour un 1 ere sur quelqu un d aitre c est tres reussi maintenant peut etre tu t es trop mis la pression alors que sur toi tu es plus detendu.... C est du beau boulot alors detend toi ma belle

Merci, tu es adorable et tu m'as bien cerné, sur moi je suis bien détendue et sur qq'1 d'autre suis complètement stressée :-(

Biiiisous

ben moi je pense que pour une première sur une autre que toi c'est trés bien sans compter que lorsqu'on pose sur les autres on est trés stressée, donc je te dis bravo et avec le temps tu iras plus vite, mais chaque chose en son temps, on ne peut pas avoir la dextérité et la qualité dès le début c'est ou l'un ou l'autre et je pense qu'il vaut mieux préférer la qualité à la vitesse

morgaine a dit:
ben moi je pense que pour une première sur une autre que toi c'est trés bien sans compter que lorsqu'on pose sur les autres on est trés stressée, donc je te dis bravo et avec le temps tu iras plus vite, mais chaque chose en son temps, on ne peut pas avoir la dextérité et la qualité dès le début c'est ou l'un ou l'autre et je pense qu'il vaut mieux préférer la qualité à la vitesse

Merci ma belle Morgaine, venant de toi c'est un super compliment, encore merci :-)

Retour