ma 1ère pose..sur un ongle...pour voir

louloute54

Super experte
:wave:
jai pas put m'empêcher d'esayer mes produits (mauvaises qualités) sur un ongle de ma maman ..merci maman loooll
alors voilà le résultat..en fait les gels ont sécher lentement mais jai réusit à les étaler...:Dancing_jimlad:
par contre dés la pose de la capsule on voyez bien que c'était mal coller....
ensuite pas évident de faire une belle amande...elle est de travers :33-lol:
mais sinon je suis plutôt fière de moi...pour un 1er ongle..ah oui jai mis 1/2 heure pour faire ca ...
et en plus l'ongle part vers le haut:27-accident:
je vous ai fait quelques photos...
à vos coms...ouii je sais y a encore du boulot:oster:

Re : ma 1ère pose..sur un ongle...pour voir

salut, c'est une première il ne faut pas paniqué c'est clair!
oui la french pas top, à la limite au début tu t'embètes pas t'achètes des tips french, comme ça moins de boulot!et à côté tu peux continuer à apprendre genre sur une fausse main d'apprentissage, le temps de savoir gérer.
ton blanc fait une boule au bout de ton ongle, tu l'as fait à quel moment ta french?
trop épaisse, pas assez limé.
enfin je ne suis pas non plus une experte, je laisse ça aux autres filles....bis
mais accroche toi ce n'est qu'une première.

salut
en fait la french je lai faite après avoir poser le primer et je lai pas asez limé..en fait jai pas put car elle durcisait pas..à cause de ma lampe qui chauffe pas :/
et on voit que cest mal colé dés lé début.....

j'ai comander ma nouvelle lampe..je suis impatiente de réésayer looll
merci de ta réponse;)
et ou trouve ton des tips french ?

bizzz

aie oui la tout s'explique, si tu avais une lampe qui chauffait pas.
tu verras deja un mieux la prochaine fois c'est sure.
les tips french tu en trouves partout, moi je prend les formes en "v" et "les éclairs" sur ebay.tu en trouves facilement.si tu trouves pas dis le moi.bisous

tu avais quoi comme lampe avant? car ca peut expliquer ton probleme ! ressaie et montre nous !

j'ai fait ca avec une lampe 11watts de chez quelle et du gel acheté syur ebay..alors là aussi je vais en comander d'autres ;)

pour les tpis jai pas trouver sur ebay....

ah j'ai acheté le meme kit pour débuter sur quelle, c vrai que c la misère cette lampe!mdrrr
pour les tips fait une recherche sur site www.ebay.com
car sur le francais on trouve plus rien qui vient de l'étranger!la ou j'ai eu les miens.bis

Retour