Ma 1ère pose : Vos comms et avis m'interessent !!!!

Re : Ma 1ère pose : Vos comms et avis m'interessent !!!!

coucou va sur rajouter des fichier et tu cliques sur parcourir tu tombes sur tes dossiers , va surimage et ensuite tu sélectionnes tes photos; avant d'envoyertu prévisualises pour être sûre qu'elles y soient

:hammer: Merci, mais ça me dit"Vous ne pouvez pas encore accéder à cette page ou envoyer de message, probablement parce que vous n'avez pas confirmé votre inscription" alors que je suis bien connectée...... G les boules !!!!

essaies de contacter une modératrice elle t'indiqueras la procédure, là je ne peux pas t'aider plus bise

Merci... où puis-trouver une modératrice ?

Tu vas sur la page d'accueil tu descends tout en bas après la catégorie ''femme au au quotidien'', entre cette catégorie et celle intitulée''que ce passe t il'' tu as une barre avec indiqué membre du forun tu as tous les noms des administrateur et le moyen de les contacter en MP, j'espère que tu as bien compris

''voir l'équipe du forum'' dsl

si ça marche ailleurs tu peux toujours essayer de le rajouter ici

je ne suis pas pro mais ce que je peux te dire sauf erreur c'est que tu n'as pas assé limé les parallèles, peut être pas assé de matière, ensuite c'est pas mal pour une première pose c'est même trés bien, mais fait attention au parallèle du reste je laisse les pros prendre soin de te donner de bons conseils que tu peux suivre..;à bientôt

je ne suis pas pro mais ce que je peux te dire sauf erreur c'est que tu n'as pas assé limé les parallèles, peut être pas assé de matière, ensuite c'est pas mal pour une première pose c'est même trés bien, mais fait attention au parallèle du reste je laisse les pros prendre soin de te donner de bons conseils que tu peux suivre..;à bientôt

Oui merci... je pense aussi mais je crois que je peux limer encore un peu ?...

si tu limes de nouveau pour rependre les parrallèles je te conseilles de redonner un coup de bloc polissoir sur tout l'ongle et de repasser le gel de finition en bordant le bord libre.

Voila j'ai relimé un peu.... Là je n'ai plus trop le temps mais après je vais faire comme tu m'as dit morgaine :-)

(ah bein ça y est ça marche !!!)

Pièces jointes

• DSC00265.jpg
    DSC00265.jpg
    51.3 KB · Affichages: 86
  • DSC00264.jpg
    DSC00264.jpg
    50.7 KB · Affichages: 104

coucou!!

moi je ne critique pas,je suis une debutante!! par contre j'adoore l'effet naturel...quels gels utilises tu,un rose en construction , et en french ?

en tout cas si j'arrive a faire aussi bien je serai contente!!

bisous

Merci Véro !!! Là j'ai refais 3 ongles car ils ne me plaisaient pas... Là ils sont mieux je suis trop contente de moi !!! En fait j'ai fait un mélange entre le gel blanc et transparent pour essayer d'obtenir une couleur naturelle... Là je vais commander un pot de blanc effet naturel, est ce que quelqu'un l'utilise pour obtenir cet effet ??? Ma collègue m'a dit "il est beau ton vernis" J'ai dit c'est des faux ongles !!! Elle me croyait pas !!! ahahahah !

Je viens de regarder ta première "Vraie" pose :)

Je trouve ça pas mal, j'aurais juste limé un peu plus les parallèles.

Voila, je te souhaite un bon courage pour la suite:)

Retour