Ma 1ère pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SERA
  • Date de début Date de début

SERA

Nouveau Membre
Bonsoir,

Je souhaiterai des conseils afin de m'améliorer, je sais c'est vraiment pas terrrible mais c'est ma première tentative!!
Allez dites moi tout! Surtout pas de courbette, soyez franche et directe!!
Merci bises

Pièces jointes

• DSC00817.jpg
    DSC00817.jpg
    44.6 KB · Affichages: 116
  • DSC00818.jpg
    DSC00818.jpg
    25.9 KB · Affichages: 139
  • DSC00819.jpg
    DSC00819.jpg
    31.9 KB · Affichages: 126
Re : Ma 1ère pose

je dirais juste qu'il n'y a pas assez de sourire
mais je ne suis pas pro

Merci à vous, je ne suis vraiment pas satisfaite de mon travail et effectivement il n'y a pas de sourire merci

bonsoir effectivement ta french est trop droite et il manque de matière ta french n'est pas complètement blanche il en manque par endroit. C'est au gel ta french ? et certain de tes ongle ne brille pas on dirai ?!?
Ce sont les début c'est à force de pratiquer et de prendre les conseils que tu t'améliorera bonne continuation :wink:

Oui, c'est une pose au gel sur ongles naturels, quelques conseils à me donner,?
Merci pour vos remarques, vous pouvez dire le fond de votre pensée pas de pb

bon perso je trouve que ce n'est pa harmonieux du tout...

tu dois limer tes ongles pour qu'ils aient tous la meme forme, ou amande ou carré. Ensuite, redescends un peu ta french et essayes de la faire un peu plus souriante... de mettre bien du gel french partout pour eviter ces effets de manque par endroit.. ensuite mettre plus de matière en effet , et façonner ton ongle pour que l'ensemble soit joli..

mais bon tu as fais une bonne démarche en accpetant les critiques.. tu vas y arriver

Alors ^^ La première chose à bosser pour toi est la french. Dans ta pose elle est de taille différente sur tous les doigts et pas nette. Je vais être franche, ta pose a beaucoup de défauts, c'est normal je te rassure. Mais ça ne sert à rien de te donner tous les défauts, tu ne vas pas pouvoir les bosser tous en même temps. Alors si tu veux, essaye sur une capsule de faire une french nette, avec un joli sourire, poste-le, on te dira si ça va et ensuite on passe à une autre étape ^^

Pour répondre à K.sidy je travail avec un pinceau, je n'ai pas de spot dans mon kit mais je vais m'en prendre.
Ok, je vais essayer sur une capsule et je la poste, merci pour vos conseils c'est précieux, j'adore tout ce que vous me dites et cela me donne l'envie de réussir merci beaucoup les filles bisous

Pour ma part je trouve que c'est mieux avec le spot mais après c'est pas le cas pour tout le monde il faut essayer. Et c'est vrai que t'entrainer sur des capsules est une bonne solution pour t'ameliorer à ce niveau.

Merci, pour tes conseils.J'ai encore une petite question as tu une adresse pour des produits???
Merci bisous

coucou miss
je suis moi meme débutante et jai fai ma 1er pose aujourdhui ( va voir dans ma gallerie ) donc en fet je ne pourai pas trop te dire.
ta french né pa assé accentué. courage on va y arriver :) bisous

alors d'abord bravo pour ta démarche d'accepter les critiques, c'est vraiment un très bon début pour avancer, ensuite il y a des défauts certes ce qui est normal (ma 1ère pose n'arrive même pas à la hauteur de la tienne lol), mais je suis d'avis de faire comme laurie te conseille, débuter directement sur une main c'est pas la meilleur façon de travailler une french je pense, sur capsule c'est moins grave et plus facile (pas de dépose si tu rate et surface plus grande)
bonne continuation tu es bien partie :)

Pour ta pose, je n'ai rien a ajouter par rapport à ce qui a été dit, pour une marque de produit, je te conseillerais Ongle24, qui pour moi a un bon rapport qualité/prix.

Flynails est bien également (Butterfly sur le fofo), elle est super sympa et saura te conseiller!

Bisou

Retour