Ma 1ère pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SERA
  • Date de début Date de début
Re : Ma 1ère pose

bonjour,
c'est vrai que ça manque de sourir.
mais rassure toi, moi aussi je suis débutante et ce n'est pas encore parfais non plus!
avec de la pratique, ça s'arrangera!
Moi aussi, je le fais parfois sur des capsule pour améliorer certaines choses.
Ai confiance...

coucou miss
je suis moi meme débutante et jai fai ma 1er pose aujourdhui ( va voir dans ma gallerie ) donc en fet je ne pourai pas trop te dire.
ta french né pa assé accentué. courage on va y arriver :) bisous

Bonjour Nanie,

Je viens de voir ton blog avec tes poses, c'est du bon boulot surtout si tu es débutante je n'en suis pas encore à la déco, je n'arrive pas encore à réussir parfaitement ma pose gel alors y a du travail pour moi!!!
En tout cas, super !!!!:gysmo13:

alors d'abord bravo pour ta démarche d'accepter les critiques, c'est vraiment un très bon début pour avancer, ensuite il y a des défauts certes ce qui est normal (ma 1ère pose n'arrive même pas à la hauteur de la tienne lol), mais je suis d'avis de faire comme laurie te conseille, débuter directement sur une main c'est pas la meilleur façon de travailler une french je pense, sur capsule c'est moins grave et plus facile (pas de dépose si tu rate et surface plus grande)
bonne continuation tu es bien partie :)

Merci, pour tes conseils, et effectivement je vais travailler sur capsule je pense pour me faire la main. Merci Alexia

Merci à toutes de vos conseils c'est important de savoir ce qui va dans ma pose et ce qui ne va pas mais surtout ce qui ne va pas Lol

Retour