Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
si si je met le premier gel après la french ensuite je fais le bombé ( entre 2 je catalyse ce qu'il a y a catalyser hihi ) ensuite je lime je passe le bloc blanc et je met le gel de finition je catalyse ensuite je pose l' uv protecteur puis catalyse et ensuite pour terminer je passe l huile sur les cuticues
on diai ke ton ongle et limer dessu kom quant tu met ta construction et que tu lime pour fai ton bombé c est pour sa que je t ai demander
sinon pour une premiere sa ma l air pa mal
bonne continuation
bise
Bravo pour une première !
J'ai l'impression que ta french ne va pas jusqu'au coin de ton bord libre .. ou je me trompe?
Un peu loin des cuticules mais bon, pour un début, c'est très bien
coucou pour une première c'est pas mal , çà manque effectivement de bombé
tu n'as pas spécialement posté au mauvais endroit en faite si tu veux que ta photo ressorte dans ta galerie tu dois poster dans la rubrique "nail art et photos"
beaucoup postent leurs premières poses bien dans cette rubrique donc pas de souci
si tu as besoin pour te diriger sur le forum n'hésites pas , je suis là
merci pour le commentaire merci pour les conseils ça va jusqu'au bord libre mais le problème c'est que j ai pris la photos avant d avoir mis l huile près des cuticules c pour ça je pense que ça donne comme ça
mais merci de m avoir fait cette remarque je ferais attention