Ma 1ère pose ...

Rachoulette25

Nouveau Membre
Voila j'ai réalisé ma première pose.
Je vous montre la main droite, la moins bien puisque je suis droitière.
J'attends vos conseils et critiques...

Pièces jointes

• DSC00026.JPG
    DSC00026.JPG
    1.6 KB · Affichages: 164
  • DSC00027.JPG
    DSC00027.JPG
    2.1 KB · Affichages: 161
Re : Ma 1ère pose ...

En tout cas j'ai énormément de mal a faire les côtés, quelqu'un a t'il un conseil a me donner. En plus je ne sais pas si je mets assez de gel...

les photos sont trop petites et trop floues...... tout ce que je peux dire, c'est que la french est pas reguliere :)

J'ai du mal avec mon appareil elles sont pas jojo oui
Pour la french, je me fie a la démarcation de mes ongles, je devrais peut etre pas.

coucou!!! fait attention a ta french, elle doit avoir la meme taille sur tous les ongles: qd tu fais ta french, repre toi sur l ongle que tu viens de faire pour la taille, et elle me semble epaisse: etire au maximum ton gel. je pense qu il n y a pas de bombé por ce qu on peut en voir.

bizzzzz et bonnes fetes.

salut copine franc comtoise,je trouve aussi que ta french n'est pas tres régulière,il faut un peu tricher pour la faire pareil à tous les doigts sinon ça ne fait pas trop jolie et net,pour le reste ???les photos ne sont pas top:jump1:

Merci les filles, je n'arrive pas à faire des photos nettes, déso. Si j'y arrive je vous les transmets.
Pour ce qui est du bombé est ce que quelqu'un peut m'expliquer un peu mieux, pourquoi est il important, comment bien le faire, des photos peut etre ? Parce que je débute, sans formation en plus... Lol.
Merci beaucoup pour vos conseils !!!

En espérant qu'elles soient assez nettes pour que vous voyez quelque chose...

Pièces jointes

• PC310111.jpg
    PC310111.jpg
    41.7 KB · Affichages: 67
  • PC310112.jpg
    PC310112.jpg
    29.9 KB · Affichages: 76
  • PC310113.jpg
    PC310113.jpg
    23.2 KB · Affichages: 79

on voit toujours pas grand chose mais effectivement la french est pas régulière, a l'air épaisse, on dirait qu'il manque de matière. sinon ça semble propre

Retour