Ma 1ère pose

ly-loo

Membre récent
bonsoir,

voici donc ma 1ère pose, juste sur un doigt pour le moment !
mes ongles en ce moment se casse énormément et comme les fêtes arrivent je voulais pas avoir des ongles tout moche lol je voulais depuis déjà qq temps tenter la pose en gel donc voilà je me suis fait mon cadeau de noël et je me suis donc offert un kit.

c'est la 1ère fois que j'ai du gel sur les doigts et je voudrais savoir si c'est normal de ressentir des "piques", une petite "douleur" rien de méchant mais juste pour savoir, merci !

j'ai fait mes photos avant de mettre l'huile à cuticule et j'ai les mains assez sèches malgré que je me tartine tout les soirs :)

c'est une pose avec chablon réutilisable, c'est moi ou ils sont durs à positionner ? ceux en papier sont-ils plus facile à mettre ?

j'aurais d'autres questions à vous poser mais je vais déjà attendre vos avis sur cette 1ère lol

merci :)

1ère pose gel.jpg

bien pour une débutante!! je laisse les ptits défauts si y a aux pros^^en tout cas c est mieux réussit que mes première pose^^

Coucou
Si tu ressens une petite douleur sur les ongles , c'est que tu as du trop limer
mais ta plaque ne semble pas rouge et comme tu précises que c'est pas méchant , donc çà doit être léger ;)
quand on débute on a toujours tendance à limer un peu trop c'est pour cela qu'il faut y aller très doucement avec la lime ou la ponceuse

pour un premier essai , tu as la french qui est trop épaisse et tu touches les cuticules

pour les chablons , je laisse les autres te répondre car je fais surtout mes poses avec capsules.

Bonne continuation
Isa

Merci à toutes les 2 !

oui en effet c'est pas méchant, c'est une petite sensation de brulure, ça pique un peu... par contre je ne sais pas si ça vient du limage car j'avais justement l'impression de ne pas avoir assez limée...

pour la french oui c'est ce que je me disais aussi, du coup je pourrais la limer un peu plus là ou ça sert plus à rien ?

ok pour les chablons, je vais attendre les conseils des autres filles ;)

merci ! bonne journée !!

ly-loo a dit:
Merci à toutes les 2 ! oui en effet c'est pas méchant, c'est une petite sensation de brulure, ça pique un peu... par contre je ne sais pas si ça vient du limage car j'avais justement l'impression de ne pas avoir assez limée... pour la french oui c'est ce que je me disais aussi, du coup je pourrais la limer un peu plus là ou ça sert plus à rien ? ok pour les chablons, je vais attendre les conseils des autres filles ;) merci ! bonne journée !!
pour les chablons les réutilisables ne sont pas polyvalents car limités

oui j'ai eu bcp de mal a en trouver un qui s'adapte à mon index, je pense que dans ma prochaine commande il y aura des chablons en papiers lol

merci :)

merci bcp !!! j'avoue que je suis incapable de faire une french ! j'ai testé les vernis, les liners et la peinture et c'est tjs très moche ! le pire je crois c'est avec les les guides, quand je les enlèves ça bave :confused: là avec le gel je suis assez contente car c'est pas trop moche lol

ha oui c'est mieux après ;)
la french n'est pas régulière, mais ça viendra a force de t'exercer, pour les chablon perso je pense que tu te prendrai moins la tête avec des chablons papiers ;)

Pas terrible hein le premier avec les paillete c'est du gel transparent le deuxieme d blanc =/

des conseil ?? c'est ma premiere fois =)

Pièces jointes

• IMAG0090[1].jpg
    IMAG0090[1].jpg
    925.3 KB · Affichages: 82
merci Biscotello :) c'est sur c'est pas évident ! bravo pour tes premiers essais !

merci Domino :) oui je vais investir dans des chablons en papier car là c'est impossible !
oui je pense qu'à force je finirais par y arriver à faire de jolies french mais pour le moment c'est pas gagné lol

merci Biscotello :) c'est sur c'est pas évident ! bravo pour tes premiers essais !

merci Domino :) oui je vais investir dans des chablons en papier car là c'est impossible !
oui je pense qu'à force je finirais par y arriver à faire de jolies french mais pour le moment c'est pas gagné lol

de rien ;)
Mais oui tu vas y arriver à force de t’exercer ;)

Retour