ma 1ère vitrail

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

célinail's70

aimerais trop être formée par laurie 83
voila ma 1ère pose vitrail avec mes petits gels "tout fait" venus d'internet.je n'y croyais pas trop vu le pris, mais je les trouve finalement très bien et le rendu vitrail y est.des défaults!!!je ne désespère pas!
j'y ai ajouté de la paillette noir hexagonale dans le coin et un joli water décals romantique.
pose qui sera assortis à ma robe!
 

Pièces jointes

  • Photo 2733.jpg
    Photo 2733.jpg
    31.5 KB · Affichages: 148
  • Photo 2736.jpg
    Photo 2736.jpg
    21.3 KB · Affichages: 168
  • Photo 2730.jpg
    Photo 2730.jpg
    56 KB · Affichages: 158
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut