célinail's70
aimerais trop être formée par laurie 83
voila ma 1ère pose vitrail avec mes petits gels "tout fait" venus d'internet.je n'y croyais pas trop vu le pris, mais je les trouve finalement très bien et le rendu vitrail y est.des défaults!!!je ne désespère pas!
j'y ai ajouté de la paillette noir hexagonale dans le coin et un joli water décals romantique.
pose qui sera assortis à ma robe!
j'y ai ajouté de la paillette noir hexagonale dans le coin et un joli water décals romantique.
pose qui sera assortis à ma robe!