Ma 1ére french noire!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion onglestrass
  • Date de début Date de début
O

onglestrass

Guest
Héllo!:Dancing_sorry:

Voici enfin que je me suis lancé à faire une french noire!

C'est ma toute 1ére :clap3:et n'oubliez pas que je n'ai aucune formation que j'appends tout via les vidéos, le forum et les pas à pas de chacunes....

Demain je fait ma main droite, là ça va être plus du car je suis droitière!!!!:new_shocked:

A vos coms.....:wink2:

Re : Ma 1ére french noire!!!!

:wub2:

Voili, voilà....

Ca ne veut pas passer!!!!:36-no-way:

Alors aller sur mon blog....:mask:

:Dancing_biggrin:

ouhlala .......tes ongles rouges !!!!ils sont a vif tu as trop limé tes ongles naturel .....aie aie aie ca doit etre sensible ....désolé mais ta pose n'est pas reussi.....il faut que tu t'entraine encore ....mais attention ....a l'ongle naturel il souffre

Franchement j'ai vu pire que ça!
Alors me dire que c'est pas réussi!!!!
C'est une 1ére! T a un début à tout!
Quand à mes ongles rouges! J'ai servi de modéle à quelqu'un semaine dernière qui ma bousiller les doigts! Je suis peut-être débutante, mais je ne lime pas à ce point!

ouhlala .......tes ongles rouges !!!!ils sont a vif tu as trop limé tes ongles naturel .....aie aie aie ca doit etre sensible ....désolé mais ta pose n'est pas reussi.....il faut que tu t'entraine encore ....mais attention ....a l'ongle naturel il souffre

Entièrement d'accord avec toi masouris... attention à tes pauvres ongles et puis la pose est plate manque certain de bombé! ça va pas tenir...
désolée mais tu nous demande notre avis alors on te le donne et il faut pas te fâcher alors, c'est juste pour que tu corriges la prochaine fois les petits défauts du moment....

bises:arghh::Dancing_sorry:

b moi je trouve le sourire tres reussi deja et c est deja bien.
apres bé voila comme d hab bombé ect

Eh!

Je ne suis pas du tout! Fachée! AU contraire, si je demandes des avis!
J'ai passée l'âge de me vexer pour u rien!
Et dans la vie il faut aprpendre, y a un début à tout!
Je sais pour le bombé, je dois le refaire.....
Ce que je demandais c'était surtout le sourrire french noire!!!!
Merci quand même....

et bien moi je trouve que ton sourrire est très réussi mais c est vrai que la premiere chose qu on remarque c est les rougeurs, c est pour ça je pense que masouris te dis ça d un coup!

je suis d'accord, la french est réussie, le sourire est bien dessiné, :clap3:
tu l'as faite au vernis ou au gel la french?
effectivement pas de bombé, ça risque d'être fragile, mais ça j'ai l'impression que c'est le défaut de nombreuses débutantes...

faut pas t'énerver, les filles savaient pas pour tes ongles que c'est quelqu'un d'autre qui t'a fait ça, tu ne l'avais pas précisé... mais bon, vu que tu as vécu l'expérience, je pense que du coup ça t'évitera de faire toi même l'erreur

allez haut les coeurs!:dbiggrin:

bises à toutes.

Ok merci beaucoup les filles!

Oui j'ai eue les ongles en sang....je n'ai d'ailleurs rien payer car elle n'a pas fini je suis partie avant! J'ai voulu rendre service! Bravo....

Eh oui ce bombé....dur dur....mais ça viendra....no soucy!

J'ai viens de finir ma main droite ça va je suis contente, mais le bombé????

Bonne soirée à vous...Bizx.

P.S: si quelqu'un peut me donner des trucs et astuces pour le bombé je suis partante....

salut tu veut pas nous montrer la photos de ta main droite pour voir??
et pour le bombé moi aussi je galere si quelqun peut nous montrer un pas a pas c cool merci

Héllo! Oui pas de soucis je fait la photo et je l'envoie....

A toute....bises....

Voici la photo de ma main droite!:ragazza_bionda:

J'ai fait au plus vite, désolé le pouce est coupé je suis pas douée pour les photos pas facile de prendre seule!:Dancing_angry:

dés que je peux je fait les deux main et j'envoie...

A bientôt.....:laugh:

:new_shocked: Sans vouloir rajouter aux autres réponses,tu as massacrés ta base.Fais tout sauté et soigne les biens!

Je n'ai pas massacré ma base!
On m'a massacré ma base!!!! C'est différent!
Le souci là j'ose plus limer et enlever!

Retour