Ma 1ére pose pour 2012

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ERIN
  • Date de début Date de début

ERIN

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
Ma 1ére pose pour 2012
Déco Piano et notes de musique......une déco souvent reproduite mais qui me tentait beaucoup....donc je l'ai moi aussi faite sur mes mimines pour débuter cette nouvelles année 2012 en musique !!!!!!

J'en profite pour vous souhaiter à tous et toutes "Une trés Bonne Année 2012":flower:

Pièces jointes

• photo69.JPG
    photo69.JPG
    19.8 KB · Affichages: 377
  • photo72.jpg
    photo72.jpg
    34.3 KB · Affichages: 368
Très très jolie!
une question, si tu es droitière, comment fais tu pour faire des traits aussi précis avec ta main gauche??? moi, j'arrive à me faire le comblage et de la ptite déco, pas plus!!!

Magnifique,très riche idée.
J'en profite pour souhaiter une bonne et heureuse année à toutes les filles du forum ainsi qu' aux jeunes gens s'il y en a

merci......
Je suis droitiére.....il faut bien poser sa main et son poignet et de cette façon j'arrive a faire mes 2 mains ;)

waouh!!!!!!!!! c'est pas la fête de la musique pourtant!!!!

tres jolie pose comme toujours belle repro, de Natalya???

Excellente Année 2012 pour toi également.

Quelle pose splendide !!! et quel travail !
Très fin, très beau. Bravo !!

Comment avec des ongles si longs tu arrives à faire la pose ?
et pis ... tu as mis combien de temps ?

sinon c'est magnifique c'est net !

bravo isa je suis toujours bleuffé quand tu fais les deux mains quelle patience tu mets combien de temps?? j'en profite pour te souhaiter une tres bonne année 2012 ainsi qu'a ta petite famille ;) bisessssssss:28-kiss:

merci beaucoup pour vos coms et vos +1 les filles.....!!!!!

Cris bonne année ma belle....pour mes poses sur moi je passe du temps je l'avoue environ 4 h voir plus si beaucoup de nail art.....6h!!!!!!!

bizzzz

Retour