Ma 1 ère pose de 2010

ludi1310

Ludivine vie sa nouvelle
coucou les filles
voilà une jeune fille a été mon modèle samedi
la pauvre les extensions qu'elle avait avant on former de gros nœud c'était horrible :31-oops-sorry::31-oops-sorry: j'en avait mal au cœur pour elle
certaine mèches était carrément coller ensemble pour éviter que cela se voit trop elle faisait des tresses :31-oops-sorry::31-oops-sorry:

de plus au bout d'un mois a peine (si je me souviens bien) elle commencer a perdre des mèches bref
j'ai tout enlever avec du mal mais j'y suis arriver et j'ai reposé
bon vous verrais une différence de couleur peut être car elle était brune on a fait une couleur chocolat car elle el voulait et du coup sa a très mal pris mais c'est pas choquant

voilà j'attend vos com

ha oui je lui ai poser 96 mèches couleur N°4

Pièces jointes

• DSC00253.JPG
    DSC00253.JPG
    30.5 KB · Affichages: 169
  • DSC00254.JPG
    DSC00254.JPG
    30.8 KB · Affichages: 188
  • DSC00255.JPG
    DSC00255.JPG
    25.6 KB · Affichages: 178
  • DSC00258.JPG
    DSC00258.JPG
    17.6 KB · Affichages: 165
  • DSC00259.JPG
    DSC00259.JPG
    24.5 KB · Affichages: 154
  • DSC00266.jpg
    DSC00266.jpg
    46 KB · Affichages: 157
  • DSC00267.jpg
    DSC00267.jpg
    45.7 KB · Affichages: 153
  • DSC00269.JPG
    DSC00269.JPG
    27.1 KB · Affichages: 141
  • DSC00270.jpg
    DSC00270.jpg
    28.2 KB · Affichages: 124
  • DSC00271.JPG
    DSC00271.JPG
    25 KB · Affichages: 125
  • DSC00272.JPG
    DSC00272.JPG
    27.2 KB · Affichages: 132
Re : Ma 1 ère pose de 2010

suis pas qualifiee pour dire si c bien fait ou pas en tout cas quel changement bravo a toi je trouve ca tres jolie

suis pas qualifiee pour dire si c bien fait ou pas en tout cas quel changement bravo a toi je trouve ca tres jolie

merci ma belle

bon elle n'a pas voulu que je coupe un peut en bah du coup je voit que sa part dans tout les sens
:8-confused::8-confused:

Waoou la pauvre c'etait la cata!!!
en tous cas c'est très jolie ce que tu as fais!!
Sa changee!!!!
Elle doit etre ravis!

Waoou la pauvre c'etait la cata!!!
en tous cas c'est très jolie ce que tu as fais!!
Sa changee!!!!
Elle doit etre ravis!

ho oui lol elle est ravi

c'est sur que sa change
elle est rester quand 4 mois avec les mèches et ma avouer les avoir fais faire par une ame a elle qui n'a ni formation et cette amie c'etait seulement sa seconde fois

Et bien écoute ludi ca fait un effet mechage sympa je trouves ,ca ne me choc pas du tout*les mèche sont l'air un peu fine ,mais là encore ca va bien avec sa base je trouve ,jolie bravo à toi :)

Et bien écoute ludi ca fait un effet mechage sympa je trouves ,ca ne me choc pas du tout*les mèche sont l'air un peu fine ,mais là encore ca va bien avec sa base je trouve ,jolie bravo à toi :)

oui elle sont fine c'est des 0,7gr
merci ma belle
oui moi aussi je trouve sa sympa et pas choquant mais je préféré prévenir pour éviter les mauvaise langue lol

merci c'est gentil

je suis navrée mais je vois pas trop de difference!!!! les meches doivent etre tres tres fines! c'est quoi comme marque?
elle voulait quoi la cliente?

gain longueur ???? mais bon c'est peut etre ce qu'elle voulait!?

je te conseille d'attendre 2 mois avant de crier victoire, et de nous montrer le resultat, car la c'est difficile de donner un avis, surtout que je crois que tu n'a pas suivi de formation donc j'espere que tu ne vas pas t'emflammer et recommencer a foison... aurais tu des photo des racines de ton travail?

PS : ceci n'est pas une attaque! :)

je suis navrée mais je vois pas trop de difference!!!! les meches doivent etre tres tres fines! c'est quoi comme marque?
elle voulait quoi la cliente?

gain longueur ???? mais bon c'est peut etre ce qu'elle voulait!?

les mèches provienne de chez lina extensions
oui oui c'est ce qu'elle voulais 50 cm

je te conseille d'attendre 2 mois avant de crier victoire, et de nous montrer le resultat, car la c'est difficile de donner un avis, surtout que je crois que tu n'a pas suivi de formation donc j'espere que tu ne vas pas t'emflammer et recommencer a foison... aurais tu des photo des racines de ton travail?

PS : ceci n'est pas une attaque! :)

je sais que ce n'est pas une attaque
je ne crie pas victoir
pour info j'ai fait une formation
desolé pour les racine j'ai pas penser a les prendre mais comme j'ai appris (du peut que j'ai appris) lors de ma formation les mèches pose ne touche le cuir chevelu

Je pense qu'elle veut dire "dommage qu'il n'y ait pas de photo". C'est important que les meches ne touchent pas le crâne (sinon grosse bêtise !!!) Mais je pense que Claire&Zazou voulait surtout voir si tes séparations étaient bien propres et de la bonne taille car c'est ça qui va déterminer l'emmêlement (ou pas !!!) des meches dans l'avenir...
Moi je trouve qu'il n'y a pas assez de meches et à mon avis ne t'aventure pas à faire des couleurs sans diplôme de coiffure !!! Si jamais une cliente fait une alergie et se plaint ça peut te coûter tres cher !!! Au pire tu lui fais la pose et apres elle se fait une couleur (24h apres, au moins), tu lui mets des meches qui correspondent à sa couleur actuelle, c'est tout !

Je pense qu'elle veut dire "dommage qu'il n'y ait pas de photo". C'est important que les meches ne touchent pas le crâne (sinon grosse bêtise !!!) Mais je pense que Claire&Zazou voulait surtout voir si tes séparations étaient bien propres et de la bonne taille car c'est ça qui va déterminer l'emmêlement (ou pas !!!) des meches dans l'avenir...
Moi je trouve qu'il n'y a pas assez de meches et à mon avis ne t'aventure pas à faire des couleurs sans diplôme de coiffure !!! Si jamais une cliente fait une alergie et se plaint ça peut te coûter tres cher !!! Au pire tu lui fais la pose et apres elle se fait une couleur (24h apres, au moins), tu lui mets des meches qui correspondent à sa couleur actuelle, c'est tout !

pour la couleur je les faite mais c'est sa couleur je veut c'est elle quil'a acheter
sinon j'ai fait un apprentissage en coiffure et appris la couleur sauf que pour des raison perso j'ai pas pu la terminer

pour la couleur je les faite mais c'est sa couleur je veut c'est elle quil'a acheter
sinon j'ai fait un apprentissage en coiffure et appris la couleur sauf que pour des raison perso j'ai pas pu la terminer

Même si elle l'a achetée elle même, si jamais elle fait une réaction et qu'elle te colle un proces, c'est pour ta pomme. Que tu t'y connaisse ou pas n'est pas le problème, sans diplome de coiffure il est formellement interdit de faire des couleurs u de couper les cheveux ! C'est pour toi que je dis ça... car il peut t'arriver de gros problèmes...

C EST PIRE QUE LA CAGE AU FOLLES ICI FUIS MA LUDI :don_t_panic:

elle est tres bien ta pose , enfin moi perso je n y connais rien je trouve que tu a fait du bon boulot vu l etat de ses cheveux AVANT que tu ne t en occupe :+1:

Perso j'ai jamais dit que c'était vilain, juste que j'aurais mis plus de meches... De là à dire que c'est la cage aux folles, je trouve que tu exageres, on n'a pas dit que c'était du sale boulot, on a quand même le droit de dire ce qu'on pense, non ?J'ai juste donné un conseil pour ne pas avoir de problème avec les clientes... J'ai fait ça de façon sympathique il me semble, pour éviter d'avoir de gros problèmes... Car faire une colo à une copine et en faire une à une cliente ce n'est pas la même....

Retour