ma 1 ère pose gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion janelis
  • Date de début Date de début

janelis

Nouveau Membre
voila ma 1 ere pose en gel sur mon amie avec une french en pailleté rose n hesité pas a me dire ce que vous en pensée je débute donc tout les conseil sont bon a prendre !!!! ;D

Pièces jointes

• P260210_23.000002.JPG
    P260210_23.000002.JPG
    61.5 KB · Affichages: 95
  • P260210_23.000001.JPG
    P260210_23.000001.JPG
    54.5 KB · Affichages: 99
Re : ma 1 ère pose gel

Coucou alors c'est bien pour une première , il faut regarder davantage tes parrallèles pour ne pas avoir de petites papates et bien dépolir avant ton gel de finition, car on voit des petites boursuflures deça dela , mais bravo tu es sur le bon chemin :kiss1:

merci joy, c est gentil et en faite je n avais pas encore mit le gel de finition a ce stade vu que je ne l avais pas encore recu, j avais mis du top coat en attendant !! hummm pas bien je sais lol

merci joy, c est gentil et en faite je n avais pas encore mit le gel de finition a ce stade vu que je ne l avais pas encore recu, j avais mis du top coat en attendant !! hummm pas bien je sais lol
Non ce n'est pas vrai que ce n'est pas bien :flowers:tu as fait du mieux que tu pouvais pour une première ;-)

coucou
tout a fait d accord pour une 1 er pose de trouve ca vraiment bien réaliser.
j aime beaucoup ta french cela change du blanc!
continue ainsi
aux prochaines photos hihi!!!

le top coat remplace le gel de finition donc pas de souci
par contre attention au //
et avant le top coat ou finition faut mettre en forme toute la pose en limant pour que cet aspect de bosse disparaisse
et la french plus souriante

en tout cas pour une premiée c'est pas mal du tout

Pas mal pour une première
pour les parallèles et les bosses , cela a déjà été dit
j'aime aussi beaucoup la couleur de french
Bonne continuation

Retour