ma 1 er pose

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ma 1 er pose

mets là maintenant
et demande à une modo
de te la mettre en premier message
comme ça elle sera dans ta galerie
bisous séverine
 
Re : ma 1 er pose

je comprend pas sa me dit que je n'ai pas valider mon inscription .. je vais vite ecrire aux modo merci severine
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut