J jessica68 Nouveau Membre 25 Aout 2009 #1 bonjour, je suis nouvelle ici =) voila ma toute premiere pose sur ma belle mére ^^ qu'en penser vous ?
bonjour, je suis nouvelle ici =) voila ma toute premiere pose sur ma belle mére ^^ qu'en penser vous ?
J jessica68 Nouveau Membre 25 Aout 2009 #4 Re : ma 1 er pose oupss je n'arrive plus a la mettre comme une idiote j'ai valider avant de la poster :s
Re : ma 1 er pose oupss je n'arrive plus a la mettre comme une idiote j'ai valider avant de la poster :s
Severine68 Super experte 25 Aout 2009 #5 Re : ma 1 er pose mets là maintenant et demande à une modo de te la mettre en premier message comme ça elle sera dans ta galerie bisous séverine
Re : ma 1 er pose mets là maintenant et demande à une modo de te la mettre en premier message comme ça elle sera dans ta galerie bisous séverine
lunita68 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 25 Aout 2009 #7 Re : ma 1 er pose a pas foto
J jessica68 Nouveau Membre 25 Aout 2009 #8 Re : ma 1 er pose je comprend pas sa me dit que je n'ai pas valider mon inscription .. je vais vite ecrire aux modo merci severine
Re : ma 1 er pose je comprend pas sa me dit que je n'ai pas valider mon inscription .. je vais vite ecrire aux modo merci severine