ma 1 er pose

letifio

Experte
coucou

voici ma 1 er pose!!!
merci de me dire ce qu'il ne vas pas et ce qu'il faut que j'améliore
pour moi c'est le limage ,la french et le bombé ou j'ai du mal!!

merci bisous

Pièces jointes

• DSCF5645.jpg
    DSCF5645.jpg
    56.2 KB · Affichages: 111
  • DSCF5648.jpg
    DSCF5648.jpg
    70.2 KB · Affichages: 133
Re : ma 1 er pose

Coucou en tout cas pour une 1ere c'est propre.Alors je ne suis pas pro loin de là mais tu as dis toi meme ce qui n'allait pas donc c'est déjà bien.Tu n'as pas assez limer sa fait des papattes et ta french n'est pas régulière et trop large et pour le bombé on a du mal a le voir.Mais déjà tu as trouvé tes défauts toute seule il reste à les coriger.Pour le bombé place une boule de gel de construction sur la zone de stresse et retourne ta main pendant une dizaine de seconde ensuite étire la boule et tu catalyse et ensuite tu peux remettre une autre boule.Tu peux faire ton bombé en 2 fois.C'est une pro qui me l'avait dis.
Voila miss

ui tt est dit...fais bien attention a tes parallèles bisous!!

Les pros vont te répondre qu'il y a de très grosses papattes ! Au niveau de la proportion entre la plaque et la french y a un souci aussi. Le bombé j'en sais rien, j'ai pas un oeil expert loin de là .... mais si tu limes plus les côtés de manière parallèle tu auras déjà un meilleur rendu après pour le reste ca semble du travail propre.

il faut bien un début miss!
des // à limer plus!
ta french trop large!
manque de matière (bombé)!
tu devrais utiliser un gel mask!
voilà miss!
bonne continuation!
bisous!

Oui le plus choquant c'est les papattes. Pense a bien limer tes // sinon pour une premiere je dirais que c'est bien, il faut de l'entrainement (bcp) et une formation dans la mesure du possible.... et ensuite ca va mieu.
D'accord avec ce que les filles ont dit plus haut...
Bab's pas pro non plus.

Retour