ma 1 ere bague en resine!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gloubi
  • Date de début Date de début
Re : ma 1 ere bague en resine!!

WWWWWWWOOOOOOWWWWWWW:worshippy: magnifique je t'assure !!!!je voudrais une comme ca moa mais je suis pas douée pour la résine snnnniiiif faut que je m'entraine plus que ca...et he pour ton anneau c'est pas galère pour limer l'intérieur et tout parce que moi j'ai mis le chablon autour de mon doigt lol et vu que le machin rond a sauté y avait une défférence de niveau a l'intérieur et en plus j'arrive pas a faire des anneaux régulier je passe des heures avec la ponceuses sans que ca avance !!! pffff

et tu as mis une chouche de gel de finission avant de faire tes décos 3d

en fait j'ai mis 2 chablons our eviter le probleme du rond qui se fait la malle!!!et pas besoin de poncer l'interieur !!
et oui j'ai mis une couche de finition

c trés gentil mais je ne veux pas t'embeter avec ca
cet aprem je vais essayer d'en faire une.
je vais surement réussir à les faire hihihi

et tu les vendrai combien tes bagues?

je me lancerai bien dedans, mais je n'ai pas de résine....et je ne vais pas en acheter juste pour ça!!!!

Trooooooooooooooooooooooooooooooop trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop beeeeeeeeeeellllllllllllllleeeeeeeee :tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:

J'adoreeee :wink2:

Bisous

Superbe, tout ce que tu fais de toute façon est très beauuuuuuuuuuuu!!!

:42-baby: c'est jolie

mais...bah oui mdrrrrrr

tu travailles tes 3D trop liquide, du coup ça fait un peu paté, enfin, tu vois, ça fait pas de relief tranchant. Taches de travailler plus sec et d'attendre un peu que ta resine soit moins liquide avant de presser... :oster:

Superbe, tout ce que tu fais de toute façon est très beauuuuuuuuuuuu!!!
merci!!!
:42-baby: c'est jolie

mais...bah oui mdrrrrrr

tu travailles tes 3D trop liquide, du coup ça fait un peu paté, enfin, tu vois, ça fait pas de relief tranchant. Taches de travailler plus sec et d'attendre un peu que ta resine soit moins liquide avant de presser... :oster:

ok!!!merci pour ton conseil, je vais essayer de l'appliquer:wink2:

Retour