ma 1 ere pose easy loops ;) avant apres

julienail's

coiffeuse a domicile
cc les filles voici ma premiere pose extension easy lopps j adore cette technique ;) j ai posé 100 meches de chez RH excellence 10354154_895138983846163_5962857717318176063_n.jpg 10347183_895746013785460_7435055222124663482_n.jpg 1904138_895745757118819_2136028697576075576_n.jpg

Trop fin, trop filasse
Du coup on voit un peu plus de longueur oui mais aucune matiere , aucune densité.
Je ne trouve pas ces mèches tres belle du coup surtout si il y a 100 mèches

bein moi je les trouve bien ;) je trouve qu elle sont bien fourni ;) ma cliente en plus a les cheveux tres fin

ben c est pas les memes meches et pas le meme nombre, la il aurai fallu en mettre au moins 130 a 140
y en a pas assez

Trop fin, trop filasse
Du coup on voit un peu plus de longueur oui mais aucune matiere , aucune densité.
Je ne trouve pas ces mèches tres belle du coup surtout si il y a 100 mèches

Je suis d'accord sur le fait qu'il manque un peu de mèches, au moins un paquet de plus et ça aurait été parfait maintenant compare ce qui est comparable car entre 6€ la mèches GL contre mois d'un 1€ la mèche RH ça n'a rien à voir.
Certes les mèches GL sont de meilleur qualité que les RH mais vu l'écart de prix personnellement je préfère RH car la qualité est très bonne également.

bien sur , je ne compare pas que a great lengths
j'ai fait une pose en socap eclectica qui etait beaucoup plus founies egalement et qui n'est pas au tarif great lengths
je ne parle pas du prix mais du rendu , personnellement je ne trouve pas ca joli ca fait filasse alors oui c'est plus long mais la je n'en voit pas l'interet
je juge le rendu du cheveu , je ne me permet pas de juger la pose , loin de la

ma fille c'est fait poser des extentions...la coiffeuse lui en a mis que 80 ...je trouve que c'est trés peu et ensuite elle lui a fait un dégradé sur cheveux naturels ...je vous posterai des photos demain car elle est trés déçue...pouvez vous me dire si ça se peut rattraper ou pas....merci d'avance

cela depend
si le rendu fait fins aux pointes filasses c'est que les mesches sont trop effilées , on peut en rajouter mais cela depend de la tete de la cliente car parfois il n'y a plus de place
si il n'y a pu de place pour n mettre , helas c'est que les meches etaient trop effilées et donc rien a faire hormis tout enlever et refaire une belle pose

bien sur , je ne compare pas que a great lengths
j'ai fait une pose en socap eclectica qui etait beaucoup plus founies egalement et qui n'est pas au tarif great lengths
je ne parle pas du prix mais du rendu , personnellement je ne trouve pas ca joli ca fait filasse alors oui c'est plus long mais la je n'en voit pas l'interet
je juge le rendu du cheveu , je ne me permet pas de juger la pose , loin de la

Quand tu dis des poses plus fournis, les mèches que tu utilises font 1gr?

ce n'est pas le poids d'une meche qui est gage d'une belle pose , c'est l'effilage un meche effilé avec des pointes fines ne pourra pas donner un belle effet masse
il vaux mieux 0,8g mais masse pleine que 1g avec effilage( tu peux voir le comparatif great lengths vs S.P.H que j'ai fait d'ailleurs)

ce n'est pas le poids d'une meche qui est gage d'une belle pose , c'est l'effilage un meche effilé avec des pointes fines ne pourra pas donner un belle effet masse
il vaux mieux 0,8g mais masse pleine que 1g avec effilage( tu peux voir le comparatif great lengths vs S.P.H que j'ai fait d'ailleurs)

Oui j'ai vu ton post sur les SPH et GL mais ce que je veux dire sur la pose c'est que simplement en coupant les derniers centimètres pour masquer ce coté effiler la pose donne un très beau résultat et nettement moins chère que GL maintenant la qualité à un prix c'est certains.
GL est de loin le meilleur dans le monde de l'extension mais ce n'est pas donné à tout le monde de pouvoir se payer une pose entre 800€ et 1200€ en fonction des régions.

Retour