ma 1 ere pose popit

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion masouris
  • Date de début Date de début
Re : ma 1 ere pose popit

C'est un jeu d'enfant a poser!! Bon la j'avais deja des capsules blanches, faut voir après avec des trucs unpeu plus élaboré, sans capsules et avec de la résine de couleur ou pailletées!!
Mais je suis sur qu'avec un peu d'entrainement ca va le faire!!!:wavetowel2:

Merci Franck!!!! C'est grace a toi si j'ai découvert ce truc génial, un grand merci a toi et un gros poutou!!!!

(au faites où sont les photos de tes essais???)

bin bravo pr la pose sur la main gauche, car moi aussi je suis gauchère, je les ai recu mardi matin, grace à sandy qui me les as envoyé le lundi, dès que g un moment je teste bien que je sois novice en résine (j adore)

Je te rassure moi aussi je suis novice et pourtant.....

Je le redis... c'est trop TOP!!!:wub:

voila ma 1 ere pose popit j'ai pas reussi tout les doigt mais pour une premiere c'est normal c'est un test j'adore cette technique quand on doit la maitriser ca doit etre le top

On voit ton ongle en transparence , c'est dommage :wink2:
Mais sinon ça m'a l'air très bien :wink2:

C'est un jeu d'enfant a poser!! Bon la j'avais deja des capsules blanches, faut voir après avec des trucs unpeu plus élaboré, sans capsules et avec de la résine de couleur ou pailletées!!
Mais je suis sur qu'avec un peu d'entrainement ca va le faire!!!:wavetowel2:

Merci Franck!!!! C'est grace a toi si j'ai découvert ce truc génial, un grand merci a toi et un gros poutou!!!!

(au faites où sont les photos de tes essais???)

coucou, je voulais savoir ce que c'est cette technique " popit" et de plus tu peux me dire où tu trouve de la résine en couleur et pailleté?

kikou alors masourie , je vois que ça fait comme popur moi , des minis bulles , commentr ça se fait ?? comment eviter ça pour celles qui ont pas de bulles?,
est ce du à ma resine ez flow??

je ne sais pas comment eviter les bulle mais ca viens pas de ta resine la preuve moi c'est beauty nails

ok merci , bon alors ou bien elle est pas assez liquide , ou bien elle est trop epaisse quand on la pose !
bon et bien va faloir faire des essais de dosages alors
et du coup moi là ça fait 6 jours et tout se décolle dejà! sauf les capsules!! je vais devoir les faire tremper pour les faire dissoudre et refaire une pause! j'ai rdv avec le directeur de ma future formation estheticienne vendredi alors faut que j'ai les mains niquels
en meme temps je suis sure qu'il va me dire de les poser pour la formation car l'on ne doit pas avoir d'ongles gels ou resines à cause des risques d'allergies sur nos modeles!! bref je vais avoir du mal pendant un an de pas me faire de poses!!

personne ma repondu!!! Snif Snif!!!!

C'est quoi la technique popit???? C'est de la résine, non???

Ben si tu fais un search, tu trouveras 600.000 posts qui t'expliqueront tout de A à Z!
:-)

ok merci , bon alors ou bien elle est pas assez liquide , ou bien elle est trop epaisse quand on la pose !
bon et bien va faloir faire des essais de dosages alors
et du coup moi là ça fait 6 jours et tout se décolle dejà! sauf les capsules!! je vais devoir les faire tremper pour les faire dissoudre et refaire une pause! j'ai rdv avec le directeur de ma future formation estheticienne vendredi alors faut que j'ai les mains niquels
en meme temps je suis sure qu'il va me dire de les poser pour la formation car l'on ne doit pas avoir d'ongles gels ou resines à cause des risques d'allergies sur nos modeles!! bref je vais avoir du mal pendant un an de pas me faire de poses!!
oh mince tout se decolle !!!!!moi non au contraire je trouve que c'dest nickel a se niveau pas de decollement et pour l'instant tres resistant ah dis moi dans quoi tu fait tremper pour dissoudre ?

bon alors pour dissoudre moi j'ai un produit de chez juliana voilà

et puis si ça se décolle c'est que j'ai due les poser trop pres des cuticules ! c'est certain car mes autres pause faite à la normal si je puis dire lol et bien elles ne se décollent jamais !
voilà suffit de bien maitriser les popits je pense et ça ira bien
dites vous pensais que ça pourrais aller pour les pieds aussi?, je vais faire un essais demain tiens , je vous direz quoi hein , aller je file mon homme m'attend avec l'apéro mdr , bises les cops et bon week end et popitez bien hein bye bye

Bonjour à toutes!!
j'ai connu les popits grace au forum mais à par e-bay quels sont les fournisseurs qui les vendent ?
merci pour vos réponses
à bientôt!!

j ai essayé ce week end et effectivement je confirme il faut trouver le bon ration avec la resine ni trop epaisse ni trop liquide bien sur je n ai pas fait de photo de mon essai mon ration etait le bon si j avais fait une pose normale sans popits mais ici ils se sont decollés car elle n a pas eu le temps d adherer correctement
je vais recommencer des que possible mais cette fois si je mettrais des tips au préalable
mais meme pour mon ratage le rendu visuel etait plus que correct:22-whistling:

j ai essayé ce week end et effectivement je confirme il faut trouver le bon ration avec la resine ni trop epaisse ni trop liquide bien sur je n ai pas fait de photo de mon essai mon ration etait le bon si j avais fait une pose normale sans popits mais ici ils se sont decollés car elle n a pas eu le temps d adherer correctement
je vais recommencer des que possible mais cette fois si je mettrais des tips au préalable
mais meme pour mon ratage le rendu visuel etait plus que correct:22-whistling:
vite des photos !!!!!:foto:

Retour