ma 1 ere pose sur mon model, tres decu :(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion diddi
  • Date de début Date de début

diddi

Nouveau Membre
bonjour a toutes !

cette aprem j'ai fait ma 1 ere pose sur mon model, une copine de boulot qui me prete ses mains pour apprendre :)

elle a les ongles assez court et j'ai eu beaucoup de mal :(

elle etait tres contente d'avoir de jolie mains, elle m'a avouer qu'elle s'attendait a quelque chose de tres moche pour la 1 ere fois lol mais honetement moi je n'etait pas contente du tout du resultat :9-blush: et j'avais honte de la laisser partir comme ca :new_shocked:

voila le resultat :

j'attend toutes vos critique et surtout tout vos conseils

merci a toutes :46-heart:

Pièces jointes

• 100_57461.jpg
    100_57461.jpg
    36.8 KB · Affichages: 178
  • 100_5748.jpg
    100_5748.jpg
    35.9 KB · Affichages: 177
Re : ma 1 ere pose sur mon model, tres decu :(

propre ta pose!
la french un peu épaisse et irrégulière!
affine ta pose:)
bisous bisous!

attend pour une 1ere pose c'est pal mal du tout ! il y a des defauts mais il faut bcp t'entrainer et ca viendra ! travail bien le bomber la french n'est pas reguliere et ils sont pas tous de la meme taille pense a retourner la main de ta cliente pour verifier ! fais attention la french et trop epaisse mais c'est un bon debut ! courage et bon entrainement !!

je trouve ta pose tres propre ce n est pas moche !!! entrainement ya pas de secret ! bonne continuation bienvenue dans un metier passionnant !!

diddi tu n as pas a etre decu il y a des defauts mais pour une premiere pose tu as fait ca bien et proprement

merci a toutes !!!

ca rassure enormement, j'etait telement decu de moi

alors j'ai quelque questions par rapport a vos remarque :) :

la french trop epaise : vous voulez dire qu'il y a trop de gel au boud ? ou la longeur du bord libre au cuti ?

ireguliere : j'ai poser au spot et remplie au pinceau, vous avez une astuce ? de plus mon gel blc bavais avec la couche colante du gel de base :ouin: mais dans mon protocole ils disent de poser la french sur le gel de base sans degraisser avans

le bombé : mal placer ? pas assez epais ? les 2 ?

les // c'est bon comme ca ?

la taille, j'ai pas penser une seconde a retourner ca mains :/

merci pour vos encouragement et conseils :)

faut pas être déçue de toi pour moi ta première pose est bien faite (j'ai ps fais mieux la première fois) tu t'amélioras avec le temps c'est sur surtout ne te décourage pas
je te le redis ton travail est bien fais car ce n'en pas évident

bises

C'est franchement pas mal pour une première
manque de bombé (pour moi je suis pas experte)

Retour