ma 1 ere pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bracess
  • Date de début Date de début

bracess

Nouveau Membre
voila aprés un test pas terrible sur moi, je l'ai fait sur une copine. merci pour vos com's. on voit un peu la démarcation malgré un ponçage ( avec la lime + ramolisseur capsule) je pence que cela vient de la capsule ...

Re : ma 1 ere pose

voila les photos

Pièces jointes

• 007.jpg
    007.jpg
    43.8 KB · Affichages: 168
  • 008.jpg
    008.jpg
    33.1 KB · Affichages: 168

voila les photos en esperant qu'elles ne soient pas trop flou

Pièces jointes

• 007.jpg
    007.jpg
    43.8 KB · Affichages: 93
  • 008.jpg
    008.jpg
    33.1 KB · Affichages: 94

je precise que je sui pas pro je dirai de relimer tes // on voit encore ta capsule en dessous as tu mis du gel mask !?
je pense que tu aura des avis de pro qui pourront mieux te conseiller que moi

non je n'ai pas mis de "mask" et j'ai bien limer mes capsule mais bon je suis un peu deçu mais jme dis il y a pire lol

Pire ? tu veux te consoler ?
non, si on veut apprendre on suit une formation, la pose d'ongles peut s'avérer dangereuse si on ne le fait pas convenablement, ce n'est pas un simple passe temps....
Ta pose a beaucoup de défauts, en fait tu as posé du gel sur tes ongles et ensuite tu as limé un semblant de forme d'ongle....

c'est pas comme ça....

je ne veux pas etre méchante, je le dis avant qu'on ne me saute dessus, je suis réaliste

heu... non du tout j'ai fais toute les étape et poser ma capsule limer comme j'ai pu puis mis mon gel. aprés faire une formation.... pas pour le moment car je fait ca sur moi et une copine c'est tout je n'ai pas envi dans faire une profession

j'ai une copine qui a fait plusieur types de formation pour les ongles et elle n'y arrive toujour pas alors quand jvois le prix dune formation ca fait peur. mais je ne te contredi pas tu as raison sur ce point

j'ai une copine qui a fait plusieur types de formation pour les ongles et elle n'y arrive toujour pas alors quand jvois le prix dune formation ca fait peur. mais je ne te contredi pas tu as raison sur ce point

Malheureusement bracess pour les formatrices c'est comme pour les pseudos PO il y en a des bonnes et des moins bonnes.
Si sa formatrice ne lui a jamais montré les bonnes bases, les bons gestes.... c'est triste pour ton amie, mais elle est au même point que toi.
Tu sais en france tu as de la chance il y a moyen de se faire financer une formation, il y a des centres qui te permettent de payer en plusieurs fois.
Tu sais qd tu parles des prix des formations, moi, je demande 500 € pour 5 jours dans ces 500 € il y a 21 % de TVA
donc, en réalité de ces 500 € je garde 395 €, desquels je dois déduire le loyer de mon local (900/mois) de 5 jours 150 €.... comme ma boutique en ligne fonctionne aussi pdt ce temps, je vais dire 100 €
je fournis le matériel durant le stage.....
L'electricité des lampes d'éclairage, des lampes UV etc....
les boissons..... mettons qu'il me reste 200 € pour 35€ de travail ce qui me fait 5,7 euros de l'heure et je n'ai pas encore payer mes cotisations sociales ni mes contributions, ni mon comptable etc.....

tu crois réellement qu'on s'en met plein les poches ? tu crois que les 500 € c'est pour moi ?
tu connais beaucoup de personnes qui travaillent pour 5,7 €/h brut ?
Réféchis un peu à ça.....

je dis pas le contraire mais bon trouver une bonne formatrice c'est pas evident. perso des fois il faudrait " des pros" qui prenne maxi 2 pers pour 5 jours a des prix a elles de leur boutique cela pourai etre bien aussi

je dis pas le contraire mais bon trouver une bonne formatrice c'est pas evident. perso des fois il faudrait " des pros" qui prenne maxi 2 pers pour 5 jours a des prix a elles de leur boutique cela pourai etre bien aussi

Moi je prends en général une ou deux... je m'assieds au milieu et je travaille avec l'une et l'autre....
Qu'il n'est pas rare que au lieu de terminer à 19/20h je quitte le salon à 22h/23h
Avant de faire le choix de ta formation, va en tant que modèle, tu verras comment on traite la stagiaire, comment est la formatrice et comment on traite le modele

ah ca je savais pas quon pouvait etre model avant de faire la formation faut que je vois ca en effet

Maintenant pour ta pose j'ai pas voulu continuer sur l'autre post, le bombéne veut pas dire le petit ventre bien rond et dodu d'une grenouille.
Mais le bombé est obligatoire pour solidifier la structure et protéger la matrice. Le bombé agira comme amortisseur des coups reçus par l'ongle en epargnant la matrice.
bien placé et bien limé sur les flancs il affinera l'ongle
Mais ça tu ne le comprendras que lorsque tu le verras

regarde cepost madernière stagiaire, elle n'avait comme toi, jamais touché la matière, elle n'avait même pas un pinceau
http://forum.manucure.info/nail-art...-poses-de-mes-stagiaires-so-love-xanails.html

Ta copine n'est peut être simplement pas faite pour ça non plus.
On ne peut pas toujours mettre sur le dos des formatrices que "je n'y arrive toujours pas, elle était trop nulle"
Comme pour tout, il faut avoir ... le don aussi.
Que ce soit pour la coiffure, les ongles ou même le marketing.
Certaines avec le meilleur prof qu'il soit, n'y arriveront jamais.
Dans ce cas, il vaut mieux se diriger vers quelque chose qui se trouve être dans ses cordes plutôt que de persévéré.

Ta pose pour moi est plus qu'incorrect, peut être es tu doué, mais comment savoir si tu n'as déjà pas un minimum de formation.

Ce n'est pas toujours facile quand on est jeune de payer des cours, mais dans ce cas, si tu es vraiment motivé, tu prendras le temps d'économiser sur tes sorties, tes fringues et ainsi de suite pour pouvoir t'en payer une.

Mon conseil ?
Ne continue pas sans avoir une personne avisé pour te conseiller.

Bonne continuation.

louhanahet : je n'ai aucune formation loin de la. et pour dire que je suis je ne pence pas vu que ma pose n'est pas bien du tout , c'est sur faut que je travail encore et encore. je vais voir tout ca. pour squi d'economiser lol bah je touche a peine le chomage et depence rien aprart le minimum pour manger et payer mon loyer.

xanails: c'est tres jolie en effet . donc c'est sur je vais mentrainer encore beaucoup ( sur moi) pour le bombé.... merci

Retour