Ma 1e pose gel (avec rallongement)

stf2509

Membre récent
Il me faudrais vos avis sur ma 1e pose, j'en suis pas vmt satisfaite contrairement à mon modèle! moi qui aime quand c'est parfait,elle me plait pas trop mais c'était la 1e..

J'ai galéré pour le rallongement, il y avait un écart entre le chablon et l'ongle , ils ne sont pas top c'est les chablon noir et or. Lesquels me conseillez vous?
Et puis j'aurais du utiliser un mask car on voyé des parties avec l'ongle naturel en dessous..
Bref qu'en pensez vous?

Pièces jointes

• SDC10713.jpg
    SDC10713.jpg
    69.5 KB · Affichages: 92
  • SDC10717.jpg
    SDC10717.jpg
    60.6 KB · Affichages: 123
  • SDC10716.jpg
    SDC10716.jpg
    43.6 KB · Affichages: 125
Re : Ma 1e pose gel (avec rallongement)

je ne suis qu'une debutante mais je pense que ta french est trop epaisse et fait parfois des zigzag sinon je trouve ca correcte

moi perso j'aime bioen je sui une débutante donc j'ai pas de conseil a te donner et encor moin de critiques mais la french et un peu trop épaisse et un légé irréguliére mais franchment a par sa tu te débrouille trés bien car moi ma premiére pose c'étai au secour

merci les filles, c'est vrai que ma french n'est pas reguliere partout et pour l 'epaisseur je ne savais pas trop la quantité de produit a utilisé comme c'était la 1e

non mais tinkiéte c'est normal atten pour ta premiére pose tu peut étre fiére

nn nn pas du tout je suis estheticienne a la base et je suis en brevet pro mais à l'ecole on nous a vraiment fait une demo très rapide, j'ai surtout appris sur internet en regardant des video, et puis j'ai tenter ma 1e pose je me suis debrouiller comme j'ai pu :)

Ben ton sourire n'est pas très net et ta french n'a pas la meme taille sur tousles doigts, au niveau du limage tous les doigts n'ont pas la meme forme et puis après il manque le fameux bombé !
Mais pour une première tu t'es bien débrouillé, il faut que tu continu a t'entrainer...

Je suis débutante aussi (première pose aujourd'hui !), mais je trouve ta french jolie :) Toutes les "critiques" a faire ont étés citées : "Légèrement épaisse", mais ça ne choque pas plus que ça.

Entre débutantes, faut se serrer les coudes ! ON VA Y ARRIVER ! :)

Pour une première fois c'est pas mal ! !:teehee:
C'est vrai que la french est un peu épaisse, manque le couvrant et le bombé. Ton sourrire peut être encore plus souriant et plus net, avec de l'entrainement ça sera mieux ^^
Sinon tu t'en ai pas mal sortie j'pense, je suis pas pro ^^'

Retour