ma 1e pose =)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion legolinae
  • Date de début Date de début

legolinae

Nouveau Membre
Bonjour à tous :laugh:

Alors, voilà, je viens juste de faire ma première pose. J'aimerais quelques conseils de votre part, car j'ai pas mal galéré, puis pr le pouce j'ai "tenté" d'utiliser un chablon, puis j'y suis pas arrivée au final (mon ongle est décollé en dessous) donc j'ai laissé tomber le chablon pr les autres doigts... >< lol
Je n'ai pas mis de primer par contre, et je viens de voir sur ce forum que cela facilite l'adhésion, donc tans pis, ce sera pr une prochaine fois !

Ensuite, si d'autres ongles sont plus rose que d'autre, c'est tout simplement que je n'arrivais pas bien à manier la poudre donc je faisait plusieurs couches :21-crazy:

Sinon, j'aurais une petite question, faut-il avoir les ongles cours pr poser l'acrylique ? car, là, mon acrylique repose sur la totalité de mes ongles ..
et une question un peu idiote, mais l'acrylique transparent sert à quoi ? à faire des retouches ?.

Merci

Pièces jointes

• Image2.jpg
    Image2.jpg
    14.7 KB · Affichages: 108
  • ongle.jpg
    ongle.jpg
    18.9 KB · Affichages: 128
Re : ma 1e pose =)

je n'y connais rien en acrylique mais je trouve ta pose assez réussi pour une 1ère

surtout continue, c'est avec la pratique qu'on s'améliore

c est tres bien pour une 1ere mais c est vrai que le rose est tres rose qu utilises-tu comme produits??

Merci les filles !
Pour les produits j'avais commandé un kit sur Ebay ( ya pas trop de marque enfaite, ça vient de chine...) donc je pense déjà que la poudre est de mauvaise qualité car j'ai eu le kit juste pr 13€ :S
Je viens de commander de la poudre acrylique Opi et de celle de la marque Tammy Taylor, donc je referais ma pose dès que je les aurais reçu car il parait que ce sont de bonnes marque :)

la clear sert a la constrcution de l'ongle. pas mal pour une premiere, felicitations! juste essayer de marquer un peu plus le sourire de ta french et te servir d'une couvrante pour allonger un peu ta plaque d'ongle car ta french est fort longue par rapport a ta plaque d'ongle.

Qu'est-ce une couvrante ?

en tout cas, je prends note et je vous ferais part de mes prochaines poses ;) merci

c'est une resine qui a la meme couleur que le lit de l'ongle naturel.

Retour