doriane Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 29 Decembre 2007 #1 voici ma 1er bague,celle de droite biensur:frag_facile: y a encore du boulot je ferais mieux le prochain coup bonne fetes a tous :drunkparty: Pièces jointes bague 001.jpg 41.6 KB · Affichages: 135
voici ma 1er bague,celle de droite biensur:frag_facile: y a encore du boulot je ferais mieux le prochain coup bonne fetes a tous :drunkparty:
ONGL'ISA Nouveau Membre 29 Decembre 2007 #2 Re : ma 1er bague C'est un bon dèbut,bravo maintenant tu vas continuer.....
doriane Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 29 Decembre 2007 #3 Re : ma 1er bague j'y arriverais uin: j'y arriverais
charlouise Membre Populaire 29 Decembre 2007 #5 Re : ma 1er bague superbe, va falloir que je regarde comment on fait de plus près!!!
cocotte06 Je débute.... 30 Decembre 2007 #6 Re : ma 1er bague Magnifique ta bague, mais comment on fait (je connais pas du tout), on peut utiliser la bague plusieurs fois ou pas? Bonne année a tous
Re : ma 1er bague Magnifique ta bague, mais comment on fait (je connais pas du tout), on peut utiliser la bague plusieurs fois ou pas? Bonne année a tous
doriane Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 3 Janvier 2008 #7 Re : ma 1er bague merci les filles regarder sur le forum il y a un pas a pas pour faire les bagues :2-big-smile:
Re : ma 1er bague merci les filles regarder sur le forum il y a un pas a pas pour faire les bagues :2-big-smile:
P Patwoo Guest 3 Janvier 2008 #8 Re : ma 1er bague Je la trouve tres belle pour une premiere, bravo!!!!! Pour cocotte: :wink2: Le pas a pas pour la bague
Re : ma 1er bague Je la trouve tres belle pour une premiere, bravo!!!!! Pour cocotte: :wink2: Le pas a pas pour la bague
psyka33 Super experte 3 Janvier 2008 #11 Re : ma 1er bague Elle est très belle ta bague...moi aussi va falloir que je m'y mette.