ma 1er formation one strok avec xanails

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lydia b

styliste ongulaire certifiée
CAP ESTHETIQUE
voila ce que j ai fait en formation il y a encore du travail mais j aime bien :3-blink:
 

Pièces jointes

  • 1025833s.jpg
    1025833s.jpg
    50.9 KB · Affichages: 199
Re : ma 1er formation one strok avec xanails

merci les filles en +pour moi c eszt pas evident ! (ha moi et le dessins :headbonk:)
 
Re : ma 1er formation one strok avec xanails

Franchement moi j'adore ;)
Il te serait possible de nous faire un petit tuto sur le bambou s'il te plait? ;)
Je suis assez curieuse de savoir comment tu as fait car c'est très réaliste, encore bravo ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut