ma 1er pose avec caps. french

emmilly

Membre Actif
J'ai vraiment besoin de votre avis pour ma 1ere pose sur une copine.
en fait j'ai déja essayer une fois sur mes ongles mais bon... de travailler avec une seul main .... il faut s'entrainer pour bien faire. alors j'ai demander a une copine de devenir mon model pour ma 1ere pose. e voila ce que ça donne la pose avec caps french sur des ongles courts et larges.
moi je trouve qu'il faut travailler plus sur le bombé.

Pièces jointes

• 100_3400.JPG
    100_3400.JPG
    51.1 KB · Affichages: 155
Ya encore du boulot c'est sur mais c'est vraiment pas mal pour une 1ère!
Essai de faire ta french toi meme tu verras le résultat est beaucoup plus joli fais attention a ne pas toucher les cuticules aussi
Voila miss !

Re : ma 1er pose avec caps. french

j'ai peur de ne pas reussir la french si j'essai de la faire moi meme. je vais faire aussi attention a la cuticule mais pas evident avec mon gel de construction puisque il coule vite. il faut que je passe a la lampe vite (pas plus de deux ongles) si non sa coule trop (surtout sur les cotés)
merci pour votre avis :)

pour une 1ère c'est pas mal, c'est très propre
pour le bombé fait doigt par doigt, juste le temps de faire celui de l'autre main et tu verras ça ira très bien

moi je trouve ca pas mal pour une première c'est joli!!

moi je trouve sa aussi très jolie pour ne 1ère, j avoue que moi c’était pas aussi bien la 1ere fois hihi

je suis contente que vous trouver ma 1ere pose jolie. je me suis appliqué pour ça et je vais le faire a chaque fois :yes:

crevette33 la deco je l'ai fais avec du vernis bleu nacré (son choix a elle parce que elle porte presque tout le temps quelque chose avec du bleu). j'ai fait 5 petit point avec un piceau très fin et vite avant que ça seche avec un batonnet pointu j'ai donné la forme de pétale.... dans chaque point j'ai tiré de l'intérieur du point vers l'extérieur sans sortir. (mais quelle explication :confused:) j'espère que t'a compris.

crevette33 la deco je l'ai fais avec du vernis bleu nacré (son choix a elle parce que elle porte presque tout le temps quelque chose avec du bleu). j'ai fait 5 petit point avec un piceau très fin et vite avant que ça seche avec un batonnet pointu j'ai donné la forme de pétale.... dans chaque point j'ai tiré de l'intérieur du point vers l'extérieur sans sortir. (mais quelle explication :confused:) j'espère que t'a compris.

ok merci c'est très clair j'essayerais à l'occasion...

mais c'est super je trouve !!
à part un doigt où on voit le bombé sur la french donc trop près du bord mais bravo tout de même !

Pour le gel qui coule c'est normal, moi aussi je débute et j'arrive rarement à faire 2 doigts.
L'idéal c'est tu fais 1 doigt G, tu catalyses, et pendant ce temps tu fais 1 doigt D, tu catalyses et tu continue 1 doigt G et ainsi de suite :)

ouii t'a raison avec le bombé sur l'auriculaire ..... et c'est comme ça parce que ma copine el a decidé que je doit racourcir les ongles. j'ai limé le bord et du coups le bombé n'est plus a sa place. et comme c'est l'auriculaire le plus bombé ça se voit plus.

j'ai besoin d'un conseil. j'ai essayé de faire une pose sur mes ongles (la toute 1ère fois avant de la pose de ma copine) avec des capsules transparentes. comment faire pour qu'on ne voit plus la capsule ??? j'ai limé mais ça se voit toujours sous les couches de gel. la je doit faire le remplissage mais je veux savoir comment faire la prochaine fois avec la capsule transparente :rolleyes:

Retour