Ma 1er pose en gel !

Chloe34

Nouveau Membre
Alors c'est comment, je suis assez fiere de moi pour ma premiere !

Bisous a ttes !

Pièces jointes

• CIMG5824.jpg
    CIMG5824.jpg
    42.8 KB · Affichages: 103
  • CIMG5825.jpg
    CIMG5825.jpg
    38.1 KB · Affichages: 137
Re : Ma 1er pose en gel !

c est pas trop mal pour une premiere

maintenant pour te faire avancer je te dis ce qui ne va pas selon moi

la french est trop irreguliere et pas de taille egale sur tous les doigts
le bombé est pas assez prononcé
tu as du blanc franch sur la peau, en meme temps temps au debut le gel c est galere on s en met partout
au niveau de la deco.....attend de maitriser la pose en elle meme apres tu te lanceras dans la deco$

n hesite pas a poser des question et a regarder les nombreux pas a pas que tu peux trouver sur le forum

et surtout entrainement entrainement!!!

biz

Merciii c'est gentil c'est sur que la déco j'auré put m'abstenir en tout cas merci des conseils je prend note !

Par contre la démarcation de la capsule se voi sur certain de mes ongles comment jpeu faire pour la faire disparaitre !

Merci Bisous

Pourais Tu Me Donne Ru Pas A Pas Explicatif D Une Ose En Gel Stp

pour la demarcation de la capsule, il va falloir que tu attende d autres avis je ne travaille pas sur capsules donc je veux pas te dire de betises!!

Merciii c'est gentil c'est sur que la déco j'auré put m'abstenir en tout cas merci des conseils je prend note !

Par contre la démarcation de la capsule se voi sur certain de mes ongles comment jpeu faire pour la faire disparaitre !

Merci Bisous

Moi je lime suffisamment pour que la capsule et l'ongle ne fasse qu'un et j'utilise un couvrant pour cacher les défauts.
Biz

c'est ceux que j'ai fais et le couvrant c'est quoi comme marque !?

Le couvant c'est un gel couleur chair qui te sert à prolonger ta plaque et corriger les petits défauts. Moi j'utilise le make up de NailsEurodiscount, mais qu'importe la marque, il existe plusieurs marques de couvant.

Le couvant c'est un gel couleur chair qui te sert à prolonger ta plaque et corriger les petits défauts. Moi j'utilise le make up de NailsEurodiscount, mais qu'importe la marque, il existe plusieurs marques de couvant.

Merci de vos conseil en tt cas a ttes !
Bisous

Merci de vos conseil en tt cas a ttes !
Bisous

Coucou,

Au moment du limage de ta capsule, tu peux aussi utiliser du Tipblender : ça ramolli la capsule et facilite le limage.

Après, comme on te l'a dit ... Un gel couvrant pourra t'aider aussi :)

Bonne soirée & Bonne continuation.

pour une première c pas mal
attention ton gel a toucher t cuticule ca risque de te créée des décollements comme le dit karinette ta french est irrégulière et pour le mask gel beaucoup de fille utilise le mask elite de rydnails aussi non essaye de bien limer ta capsule pour que l'ongle et la capsule ne forme qu'un!!! attention aussi a t //.
courage ce n'est que ta première pose!!!!!!!
biz

Retour