ma 1er pose tips gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion oksana502
  • Date de début Date de début

oksana502

Super experte
voila ma premiere pose je sais que les longueur c pas ca encore mais allez y avec les critique ca me fera que progresser

Pièces jointes

• IMG_1203.jpg
    IMG_1203.jpg
    48.8 KB · Affichages: 94
Re : ma 1er pose tips gel

propre mais il est vrai qu'au niveau longueur c'est pas ça, la french n'est pas assez régulière et trop grand par rapport à la base!!!

Alors attention il faut que tu mettes la largeur adéquate de tips il y en a des qui sont trop larges(trop grands par rapport aux doigts) c'est très important !!!
manque aussi de matière pas assez de gel de construction (bombé absent) et puis pense à limer tes parallèles....
mais c'est en forgeant que l'on devient forgeron ...
bises :arwenalia:

Alors attention il faut que tu mettes la largeur adéquate de tips il y en a des qui sont trop larges(trop grands par rapport aux doigts) c'est très important !!!
manque aussi de matière pas assez de gel de construction (bombé absent) et puis pense à limer tes parallèles....
mais c'est en forgeant que l'on devient forgeron ...
bises :arwenalia:
idem !! la french est peut etre un peu epaisse aussi maisbravo pour une premiere c'est pas mal du tout !

merci pour les critiques ca me fera progresser et merci aussi pour les compliments ca fais quand meme plaisir

Retour