ma 1er pose vous en pensée koi

maria13014

Habituée
coucou,:h a w k:

les filles voila grace a vous et a mon admiration des ongles je me suis enfin lancée
c ma premiere pose et sur ongle tres tres rongé la totale :gni:

voila je mets entre 2h et 2h30 ma pose sans lime electrique

aidez moi sur ce ki ne va pas:oops:

Pièces jointes

• Photo ongle 017.jpg
    Photo ongle 017.jpg
    81.1 KB · Affichages: 275
Re : ma 1er pose vous en pensée koi

Whouahh !! Pour une première pose je trouve ça magnifique !!! et puis 2h ça va !!! Félicitation.
Je suis débutante donc je ne peux pas te donner mon avis, j'attends mon matériel, jai jamais fait de pose encore.
Mais je pense que les pro te diront d'accentuer un peu plus ton sourire, et te limer un peu plus les parallèles, et puis peut d'être d'accentuer le bombé.
En tout ka chapeau, on voit un peu la ligne de démarcation sur certains ongles, mais pour une première pose et sur ongle rongé en plus .... bravo bravo bravo
Et puis t'as bien respecté les dimensions de la french aussi je trouve !
Bref bon boulot !!

T'as fait un rallongement de plaques ??? Et tu as mis des tips ou chablons ??
Bizouxx

coucou merci

j'ai mis des capscules je me suis debrouiller pour les couper enfin j'ai fait travailler ma cervelle el voulais pas de rallongement de plake snif

oui je sais pour la demarcation je n'avais pas de bonne lime je cours en acheter aujourdui

les parralleles c koi

ta fait une formation toi?

c est raiment tres bien pour une premiere en tout caas bravo manque juste unptit pu de bpmbee et tu aurais pu mettre un gel mask pour cacher un peu le bord libre voila mais c est tres bien!!!

pour une première fois :clap:, c'est tres joli, et puis 2h à 2h30 c'est tres bien, c'était pas trop difficile pour ta main droite ?

cc tres jolie juste le sourire a travailler un peu et attention au bobo sur les cuticule lol....bravo continue

attention aux parallèles,ça manque de matière,on dirait que tes ongles ai niveau de la french remontent.
le sourire un peu plus prononcé.
mais bon c'est pas catastrophique pour une première

bonjour moi aussi je debute jai pas encore commander mon materiel donc je mentraine avec du gel sans lampe!!! peu tu maider quel materiel tu a ? quelle marque et le prix ? ta pose elle tres bien franchement pour une premiere jespere faire aussi bien !!!! bisous merci de me repondre au plus tot je veu acheter mon materiel rapidemnt !!!!!!!

ben dit donc !!! :eek:
t'as jamais eu de formation et t'as pas de ponçeuse ??? et t'as mit que 2h30 !! moi je met autant de tant alors que j'ai une ponçeuse !! :doh:
je pense pareil que les filles, un ti mask... un ti limage des parallèles... un ti peu de bombé ... sourire un ti peu plus prononcé... mais je suis tout de même épaté par ton boulot :wiggle: bravo

coucou merci

j'ai mis des capscules je me suis debrouiller pour les couper enfin j'ai fait travailler ma cervelle el voulais pas de rallongement de plake snif

oui je sais pour la demarcation je n'avais pas de bonne lime je cours en acheter aujourdui

les parralleles c koi

ta fait une formation toi?

Re !! Non j'ai pas fait de formation, je suis les bons conseils de ce super forum !!! Je passe ma journée dessus ^^

En tout cas encore bravooo !!!

Les parralèles ??? atta je cherche un lien du forum pour t'expliquer ...tu comprendras mieux.

Bizouxx

Pour une première BRAVO :clap:
Je dirais qu'il faudrait limer les parallèles et tes bombés ne sont pas forcément bien placés, mais sinon CHAPEAU BAS respect ma belle.
bizzzzz :rosa1:

les filles ton tout dit :clap3::clap3:pour une première et pour t'encourager +1miss.
Mimi

Retour