ma 1er pose

pauliinne

le petit daim des bois
voila les filles ma toute premiere pose avec tips! je l'ai fait sur moi donc un peu dure la main droite!

-deja je sais que je n'arrive pas a limer la demarquation ! elle se voit mais enfaite j'ai peur de trop limer et de limer mon ongle naturel !

-ensuite niveau deco je voulais faire une french rose paillette mais une fois que je pose le gel de construction, tout c'est deplacer bien sur!

- et bien sur les // lol

alors je sais pas si je met ma deco au bon moment et meme comment la mettre??

sinon pour une premiere je suis contente ! a voir si elle va tenir lol

merci pour vos critiques elle me seront que benefique !!!!

Pièces jointes

• ongle.jpg
    ongle.jpg
    50.6 KB · Affichages: 172
Re : ma 1er pose

Coucou
Désolée mais je trouve pas très joli... Je m'explique puisque tu débutes.
Comme tu l'as dit,on voit la démarcation,tu dois limer plus tes //,j'ai pas l'impression que t'aies mis beaucoup de gel ni de mask et je trouve mettre les paillettes comme ça,ça parait sale.
La déco,tu peux la mettre avant la construction ou après. Certaines préfères mettre tout en dessous la construction (les strass,fimo,paillette etc..)
C'est pas méchant,mais je sais que les débuts sont dures et qu'il faut dire les choses directement~
Bonne continuation!

oui la deco je suis carement d'accord avec toi ! et puis dans mon kit de debutante il n'y a pas de gel mask alors je sais pas ce que c'est ! et pour la deco je met coment les paillettes ou les fimo? avec quel gel ? merci de ta reponse ca m'aide !!!!

Le gel mask/camouflage permet de cacher les imperfections de l'ongle (le gel fait loupe et tout se voit).
Moi je prends du vernis transparent et avec un cure dent,je fais petit point par petit point et je colle ma paillette dessus~ Je fais toujours ma deco au dessus de ma construction! Les fimo,je n'ai jamais utilisé mais tu dois les coupé très finement~

oki merci du conseil c gentil des demain je fais une nouvelle deco pour enlever cette merde !!!!

Cc, Pr t paillettes apres ta construction tu prend un pinceau que tu trempe légèrement dans du gel clear puis Dan t paillettes et tu fai ta french el pourron pa aller plus haut sur l'ongle vu que se sera sec le gel met en que sur le bou de longle.
Ensuite catalyse puis tu dégraisse et tu fini ac ton gel d' finition. Bisous les filles

Sent from my iPhone using Manucure

gel clear c ton gel de construction, met un gel mask et pour la demarcation prend un tip blender tu verra ca sera plus facile pr limer ( a flynails il y en a )

Ok merci !!!! Et jai pri des gel UV de couleur alor je les applik apre la construction? Mais si je me trompe pour l'enlever je pren quoi???? Clear ou nail prepar??? Et pour netoyer les pinceau ?? Merci mille fois! Je vais en faire cette apreme !

alors voila ma 2eme avec gel de couleur pour le bleu et le rose et noir c'est du vernis !! et c'est ma main droite !!!!! je suis assey contente de moi pour le dessin lol !!! a vos critique !

PS: fairysugar j'ai galerer pour limer au remplissage pfff.... lol

Pièces jointes

• leo1.jpg
    leo1.jpg
    59.1 KB · Affichages: 76
  • leo 2.jpg
    leo 2.jpg
    44.5 KB · Affichages: 74

Ha ba ca va mieux ! Tu t'es fait les bras avec la lime non !?!!! mdr
En tout cas c beaucoup mieux que la premiere pose, sa rentre pitit a pitit !!! Allé faut s'entrainer maintenant ! o boulot !

Salut,c Est Vrai Que La Deuxieme Pose Est Mieux!du Coup T As Mis Ton Gel De Couleur Au Dessus De Ta Construction Ou En Dessous?
Et Sinon Pour La Demarcation De La Capsule Moi Je Deconseille Le Tip Blender!il Faut Vraiment Bien Le Doser Sinon Au Bout De Qq Jours La Capsule Se Decolle!pour Te Dire Moi J Utilise Le Tip Blender Pour Decoller Mes Capsules!!!!si Tu Le Doses Bien Ca Va Mais Sinon C La Cata!j Ai Tente Plusieurs Fois Et Pas Terrible Mais Sinon T As Des Capsules Pour Lesquelles Tu Limes Tres Peu,elles Sont Moins Epaisses Et Tiennent Tres Bien!moi Ca Fait Deja 2 Remplissages Que J Ai Avec Les Memes Capsules!
A Force De Tester On Connait Mieux Tu Verras....

Au Fait J Adore Ta Bague!!!!!!!et Je Sais Pas Si T As Vu Dans Les Pas A Pas On Peut Faire Des Bagues En Gel,le Resultat Est Super!!!!

merci les filles c'est gentil ! enfaite jai vu un pas a pas qui disait qu'elle mettai une couche de bas puis une couche de construction puis ta deco gel et apres le bombé leger alors j'ai fais ca ! merci pour ma bague!!!

pour la demarcation je vai re essayer alors ou meme me prendre un tip machin pour essayer et comme tu dis j'en ferrai ma propre opinion merci du soutien les filles ca fais chaud au coeur !!

Retour