ma 1er pose !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lena060
  • Date de début Date de début

lena060

Nouveau Membre
je debute donc envoyer vos avis vos critiques ca va m aider a evoluer
par contre on va la demarcation entre la capsule et la pose du gel et c'est pas jolie sacahnt que le gel et bas de gamme donc quand j en aurais trouvé un meilleur j espere sa donnera autre chose ou alors n est je pas assez ponser la capsule a l aideeeeeee

Pièces jointes

• DSCN3082.jpg
    DSCN3082.jpg
    41.5 KB · Affichages: 73
Re : ma 1er pose !!!

oui on voi la demarcation mais on dirait aussi que tu est loin des cuticule non.?????

pourtant j ai bien pousser mes cuticule ... mais ce gel n est pas trop bien alors est ce le gel ou moi ou les deux mdr mais est ce la capsule ? qui trop voyante est ce pas mieu les capsule transparente ou sans capsule mais ca je sais pas faire sniiiffff

dite les filles j embete avec mes questions mais que faut il vraiment acheter car gel de base de construction bref je comprend rien alors pour une pose basique avec tips ou chablon que faut il prendre comme gel ? merci encore

Coucou Alicia,
effectivement on voit trop la démarcation, difficile de voir si c'est les capsules ou à cause de ton gel (qui d'après toi est de mauvaise qualité)
Sinon ta french est pas mal

Au niveau d'une pose, tu as le choix entre acheter un gel de base, un gel french, un gel de construction et un gel de finition,
ou
un gel french, et un gel monophase (3en1) qui remplace en faite la base , construction et finition
moi je ne travaille qu'avec des monophases.
Après tu sais les marques, y'en a plein...
Moi j'utilise Professionails et Star nails mais çà reste un peu cher,
il y a des moins chers et de bonne qualité aussi,
regarde dans la rubrique "produits et matériels", tu auras divers témoignagnes sur les gels.
Bonne continuation, à bientôt

Retour