Ma 1er vrai rongeuse !!!

Re : Ma 1er vrai rongeuse !!!

t'as assuré !!!! bravo!
quelques// à rectifier mais pas méchant.

chez une rongeuse, la peau remonte au bout de l'ongle et forme un boudin c'est pour ça que l'ongle a tendance à rebiquer.
il suffit de tricher quand tu poses ton châblon tu l'inclines légèrement vers le bas....

Je ne comprends pas car c'est impossible qu'elle a les ongles naturels qui rebiquent vu qu'elle se les ronge beaucoup, non ???

Merciiiii

si , il est courrant chez une rongeuse que l'ongle rebique
l'appui des dents au moment ou elle ronge peut lui deformer la plaque à force et il pousseront en rebiquant
ce n'est pas toujours des ex rongeuse qui on ce genre de plaque mais cest souvent la cas

votre pose est propre et de longueur correct

pensez à faire une photo avant/après ainsi on aurait pu reelement jugé si cela venait de la plaque

celine a raison , pour contrarier l'effet "rebique" dans ce cas on incline le chablon legerement vers le bas

bon entrainement en tout cas .....

bises

Merci pour vos conseils ....:holiday:

J'ai fait tout le contraire...j'ai monté légèrement le chablon pour un beau curve.

J'ai pensé à la photo mais trop tard:laugh:

:clap: Aurelie , j'arrive un peu tard mais les filles ont tout dit ... J'aime bcp la deco :kissing:

Au fait , tu n'as pas dis si ta pose etait faite en resine ou gel ? Ou alors j'ai pas bien lu ?

ALORS OUI LE REBIQUAGE vient du fait qu elle se rongé les ongles et de ce fait un bourrelet niveau pulpe c est former au fil du temps et non cela ne revienfdra jamais a l etat original....pour cela il faut des le debuts faire french fine et plus de matiere afin d y pallier , mais j ai vu pire en rebiquage , certaines me disent " stp nini fait quelque chose c trop moche mes ongles " mais je leur explique que je fais ce que je peux vu les degat et au fil des remplissage on peut l atenuer

Merci les filles...

Pour l'instant je fais que du gel.
-Pailettes Sobernails
-Mask NED
-Construction Akzentz.
-Tampon konad
-Liner Flex
-Finition Sobernails.

Merci les filles...

Pour l'instant je fais que du gel.