daddy Géraldine ENTREPRISE 2 Janvier 2011 #1 Commande spéciale pour une très fidèle cliente originaire de Corse ! Je lui ai offert pour Noel, elle a adoré ! une 2eme ai déjà en préparation ! Pièces jointes baguecorse.jpg 54.3 KB · Affichages: 257
Commande spéciale pour une très fidèle cliente originaire de Corse ! Je lui ai offert pour Noel, elle a adoré ! une 2eme ai déjà en préparation !
vegasou30 chaîne youtube lili marmotte CAP ESTHETIQUE 2 Janvier 2011 #2 Re : Ma 1ere bague Corse ! c est super bien8
rubis64 Membre Actif 3 Janvier 2011 #3 Re : Ma 1ere bague Corse ! super original et belle realisation!!!!
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 3 Janvier 2011 #5 Re : Ma 1ere bague Corse ! Génial la bague , très réussie ! un grand bravo Corse aussi , j'imagine que ta cliente était ravie Bisouuu Isa
Re : Ma 1ere bague Corse ! Génial la bague , très réussie ! un grand bravo Corse aussi , j'imagine que ta cliente était ravie Bisouuu Isa
daddy Géraldine ENTREPRISE 3 Janvier 2011 #6 Re : Ma 1ere bague Corse ! oh que oui !!! c'etait une surprise elle ne s'y attendait pas . du coup j'en ai une 2eme en commande, pour une amie qui vit la bas.
Re : Ma 1ere bague Corse ! oh que oui !!! c'etait une surprise elle ne s'y attendait pas . du coup j'en ai une 2eme en commande, pour une amie qui vit la bas.
corinne chanel Membre récent 3 Janvier 2011 #9 Re : Ma 1ere bague Corse ! c'est vrai bien réaliser et trés jolie
ninite Membre Populaire 3 Janvier 2011 #13 Re : Ma 1ere bague Corse ! magnifique!!!:44-lovely-eyes::clap3:
unique Membre récent 3 Janvier 2011 #15 Re : Ma 1ere bague Corse ! suuper minutieux. elle est tres belle
aurelie2012 Membre récent 4 Janvier 2011 #17 Re : Ma 1ere bague Corse ! c'est super bien fait ! bravo =)
daddy Géraldine ENTREPRISE 7 Février 2011 #19 Re : Ma 1ere bague Corse ! je suis en cours pour une 2eme mais dejà bien avancé ! mais j'ai une commande pour une 3eme, je tacherais de faire le pas a pas a ce moment là
Re : Ma 1ere bague Corse ! je suis en cours pour une 2eme mais dejà bien avancé ! mais j'ai une commande pour une 3eme, je tacherais de faire le pas a pas a ce moment là
ptitbrindcanelle Membre Populaire 7 Février 2011 #20 Re : Ma 1ere bague Corse ! elle est SU-BLIME ta bague!! j'adore... elle est en quoi? resine fimo?