ma 1ere cliente pénible

LAETITIA 71

Membre Populaire
pose capsule sans poncage
french au gel
gel ibd
deco au flex

1ere remarque; trop court selon elle..........
2eme remarque: ma french trop haute lui raccourci la plaque......ah bon?

j'ai fini par lui dire que pour le coup......je n'osais plus rien faire
elle en a été désolé et à finir par me laisser travailler
voyez le résultat

Pièces jointes

• DSC05578.JPG
    DSC05578.JPG
    83.3 KB · Affichages: 357
  • DSC05579.JPG
    DSC05579.JPG
    61.4 KB · Affichages: 424
  • DSC05580.JPG
    DSC05580.JPG
    62.8 KB · Affichages: 435
Re : ma 1ere cliente pénible

elle a failli avoir son cap esthétique........elle l'a raté d'1 point
en fait elle est comptable

merci bcp mais en effet, j'ai pas trouvais ses critiques constructives.........en tout vas en ce qui concerne la french j'ai profité de sa très longue plaque pour remonter et quelle puisse profiter de sa pose sans voir le bord libre le plus longtemps possible

Une pénible!!! c'est bien ça...
je trouve que la french est bien proportionnée. Après la longueur c'est affaire de goûts. Mais la pose est très jolie.

tu as bien fait!
elle est bien cette pose, et pour la longueur, c'est pas elle qui a choisi?

elle a failli avoir son cap esthétique........elle l'a raté d'1 point
en fait elle est comptable

merci bcp mais en effet, j'ai pas trouvais ses critiques constructives.........en tout vas en ce qui concerne la french j'ai profité de sa très longue plaque pour remonter et quelle puisse profiter de sa pose sans voir le bord libre le plus longtemps possible
et bien c'etait p-etre un de c detail qui la fait raté d'un point:29-sunglasses-tongu
entka te remets pas en question, ta pose est très bien:dwink:

Je te plains,si une me dit des trucs comme ça , ça me coupe la chique ( j'manque d'assurance,toujours peur de mal faire...) !
Alors ta pose est bien jolie... et elle est p'têt frustrée de pas avoir réussi à faire ce qu'elle aurait aimé...surtout que l'atterrissage dans le calcul a dû être triste si on compare à la beauté , la couleur ...
Le calcul ça rend méchant !!!!! MDR !
Biz

Et depuis quand les clientes n'ont pas le droit de choisir ce qu'elles veulent? Elles paient pour un service il me semble. C'est aux techniciennes de savoir rendre ce qu'elles désirent.

Et puis pourquoi vous la prenez à partie comme ça en l'insultant sur le fait qu'elle a raté d'un point? Franchement venir ici et bavasser contre vos clientes je trouve ça dommage.

Bienvenue dans le monde des "pro"
ca va etre ni la premiere et ni la derniere
Prend le avec le sourire ;)

Depuis que je souris, plus personnes me fait la remarque :)

ouf merci....si vous me dites qu'elle est jolie......
je reconnais qu'elle n'a pas vraiment choisi la longueur, elle m'a seulement demandé quelque chose de naturel et puis c'est vrai que lors d'une première pose avec capsule, je fais une longueur qui puisse tenir (je prends en compte le fait qu'elle n'a pas l'habitude et qu'elle risque de les taper)je me lance rarement dans des longueurs .....

sinon, je ne viens pas ici bavasser sur mes clientes c'est d'ailleurs la premiere fois que je suis confrontée à une pose où j'ai été critiqué en plein travail.....après le fait qu'elle est tenté un exam qu'elle est raté, peu importe....ceci dit c'était un métier où la prothésie ongulaire a été abordé....elle a peut être voulu me mettre au pas en me montrant qu'elle avait certaines connaissances dans le domaine....mais elle m'a tellement stressée que je n'y ai pris aucun plaisir et c'est la toute première fois....

dsl pour le roman, j'en suis toute chamboulée!!

Et depuis quand les clientes n'ont pas le droit de choisir ce qu'elles veulent? Elles paient pour un service il me semble. C'est aux techniciennes de savoir rendre ce qu'elles désirent.

Et puis pourquoi vous la prenez à partie comme ça en l'insultant sur le fait qu'elle a raté d'un point? Franchement venir ici et bavasser contre vos clientes je trouve ça dommage.
ou tu vois des insultes toi ? et quand la technicienne coupe le premier ongle n'es ce pas le moment de dire si c trop long ou court ? C moi qui a demander si elle etait technicienne parce qu'une technicienne exige beaucoup plus qu'une cliente !!... ce qui est normal du fait qu'on est et on pratique ce metier, je fais mes ongles parce que je sais que je serais pas la moitié d'une chiante ( excuse l,expression * ) je suis dur envers moi même imagine avec une autre !!! en rien ya eu d'insulte ici c'etait que coincidence qu'elle est etudier en esthétique et une des raison possible a sa critique pendant sa pose et qui est en réalité très bien faites ! tu trouves pas ?

coucou t'inquiète pas elle est très jolie ta pose !

Elle se permettait de faire des commentaires à mon avis parce qu'elle à l'habitude faire d'une façon c'est tout mais quelle que soit les techniques je trouve quelle sont toute belles et puis les goûts et les couleurs ^^
mais si elle voulais quelque chose de précis elle aurait du te le dire ^^

Retour